![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
mais qqun peu me dire pk suzuki n'a pas de compétition avec son modèle de 400 cc SM ??? me semble que le DRZ est un bon vendeur non?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Moi je ne comprend vraiment pas ... on dirait une technologie vieille de 10 ans.
Suspensions, freins, cadre .... AUCUNE innovation .... on dirait même qu'il est à carbu ... Un autre beau CRF 230SM ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Je vien de voir qu'ils ont même inclus des pegs pour passagé...
125cc ca va déjà être juste avec seulement 1 personne, j'ose pas imaginer à 2
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
C'est fesable oui, mais le temp pour s'y rendre doit être long longtemp ![]() Un Scooter peu rouler à 2 et avec seulement 50cc... mais c'est loin d'être rapide. J'accélére plus rapidement en vélo ou presque
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore pour nous faire chier | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 18/02/2009 13h33 |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| On à encore ben des année devant nous pour apprécier la moto | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/02/2006 23h17 |
| 2006 Yamaha R1 LE Black(Canadian Model) | Desmo20 | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/09/2005 14h23 |