![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Transalp XL600V '89 |
Bonjour,
Je me suis trouvé un deuxième set de roue pour mon TA pis j'aimerais avoir plus de choix de pneu pour la route donc je commence à regarder pour des rims aftermarket 17''. Quelqu'un a un lien qui pour des infos ou un fournisseur, je dois garder mon hub de TA pour que sa fitte toujours alors je ne sais pas si c'est une job custom à faire... j'y connais rien!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
y a plusieur possibilité mais un TA c'est virtuellement inexistant ici donc oublie le support des compagnie et des kit bolt-on.
tu garde ton hub et achete rim et broche et fait monter ca. Bref ca va te revenir assez cher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roue et ++ | riderk6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/06/2009 20h44 |
| R6 - roue | titienne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/05/2009 09h22 |
| 300 km/h sur une roue | JohnnyUtah | Videos | 18 | 07/07/2005 16h54 |