![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Voila demain ma aller faire une ptite ride dans le nord..
mais je peux rienque vers 14h00 pi je dois revenir pour souper car jai des cours de karaté en soirée alors meme si jai pas personne je monte tu seul jai pas annoncé la ride officiellement avant parce que jetais pas sur de pouvoir alors si ca interesse quelquun je vais surement aller faire un p-tit tour dans le coin de la chute pi si je vois une trail alors je la pogne a+ les supermoteux |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Va la chercher pendant quil dort il sen apercevera pas...
anyway il va tomber quand meme sans noix une joke les mecs |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI/RI+ Demain apres midi! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/09/2009 21h15 |
| Ride lundi après-midi 4 mai RT-RI | wakeforce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 04/05/2009 21h13 |
| Ptite ride en ce beau vendredi 27 juillet apres midi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 27/07/2007 11h59 |
| Tite ride lundi après-midi | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/06/2007 14h33 |
| Ride Demain Apres-midi Le 25juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/06/2004 11h39 |