M4E

Précédent   M4E > Discussions > Supermotards, Hors-route (Off-road)

Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 19h08   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut question slip-on sur drz400

sur le drz400 que j'ai acheté il y a un slip-on T4 de pro-circuit et ca fait vraiment trop de bruit je suis certain de me faire achaler avec ca.. mais le gars qui me l'a vendu m'a laissé la pipe d'origine et aujourdhui j'ai essayé de les interchanger, sans succès.. en fait je sais pas vraiment comment ca fonctionne .. j'ai vu que juste avant le cylindre (si on part de la pipe vers le header) il y a un semblant de joint entre le header et un autre bout de tuyau qui s'en va jusqu'au muffler et en regardant l'échappement d,origine j'ai remarqué qu'il s'attacherait à cette même place (le genre de joint) et je me suis donc dit que je n'avait qu'à dévissé le slip-on T4 et tirer un peu sur le joint et que ca sortirait, et qu'en suite je n'aurais qu'à fixer l'échapement d'origine de la même façon.. malheureusement ca n'a pas fonctionner.. je me demandais donc si ce ''joint'' en était vraiment et si oui, comment s'y prendre pour retirer le T4 (en forcant plus fort?) et sinon, comment remettre ma pipe d'origine?
max9505672 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 00h08   #2 (permalink)
World champion

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut

Citation:
Envoyé par max9505672 Voir le message
sur le drz400 que j'ai acheté il y a un slip-on T4 de pro-circuit et ca fait vraiment trop de bruit je suis certain de me faire achaler avec ca.. mais le gars qui me l'a vendu m'a laissé la pipe d'origine et aujourdhui j'ai essayé de les interchanger, sans succès.. en fait je sais pas vraiment comment ca fonctionne .. j'ai vu que juste avant le cylindre (si on part de la pipe vers le header) il y a un semblant de joint entre le header et un autre bout de tuyau qui s'en va jusqu'au muffler et en regardant l'échappement d,origine j'ai remarqué qu'il s'attacherait à cette même place (le genre de joint) et je me suis donc dit que je n'avait qu'à dévissé le slip-on T4 et tirer un peu sur le joint et que ca sortirait, et qu'en suite je n'aurais qu'à fixer l'échapement d'origine de la même façon.. malheureusement ca n'a pas fonctionner.. je me demandais donc si ce ''joint'' en était vraiment et si oui, comment s'y prendre pour retirer le T4 (en forcant plus fort?) et sinon, comment remettre ma pipe d'origine?
si c'est le header d'origine...t'as qu'a forcer plus fort pour enlever le slip on
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 02h11   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

pis comment jsais ca que cest le header d'origine.. apart que le header sur la moto pis le bout de pipe qui se rend a lexhaust semble être fait du même matériau, j'peut rien dire a propos de ce header là pcq jlai jamais vu.. tout ce que le gars m'a donné c'est la pipe attachée a un bout de tuyau de la même longueur que ce lui du procircuit et puis un autre bout de tuyau différent que le header déja sur la moto..
max9505672 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 09h30   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

met des pics du header et ou la connection se fait... on va le dire
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 11h28   #5 (permalink)
Stunter

Moto: DRZ 400 SM 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par max9505672 Voir le message
pis comment jsais ca que cest le header d'origine.. apart que le header sur la moto pis le bout de pipe qui se rend a lexhaust semble être fait du même matériau, j'peut rien dire a propos de ce header là pcq jlai jamais vu.. tout ce que le gars m'a donné c'est la pipe attachée a un bout de tuyau de la même longueur que ce lui du procircuit et puis un autre bout de tuyau différent que le header déja sur la moto..
peut-etre que tu as une full pipe et celle d'origine tu as juste la pipe pas de header
DRZ09 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages