![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Pour les supermot interesses
Preview of Round #5 of the FIM World Supermoto Championship from Thessoloniki etk il fait plus chaud pour rouler la bas qu'ici |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
OOOOooooOOOh tanks Miss cath !!!! Mais c'est quand que tu changes de moto Miss ???? Et surtout quoi ??????
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je change pas cette annee ca c'est sur. Je viens de reserver l'hotel de mon bebe pour l'hiver ....pas pire sa chambre me coute $35 par mois pis en plus les concierges la deshabillent et la couchent et au printemps ils la remplissent et la reveillent en pressant le bon bouton ![]() Pour e qui est de quoi je sais pas encore! Serieusement! D'abord je veux plus de custom. je veux une gazelle ou au pire un guepard. Sauf que la gazelle a les jambes trop longues pour moi et le guepard p-e un peu trop de tork. Je dois avouer cependant que malgre que j'ai bien aime la Suzuki Gladius, voir et enfourcher la G650 X-COUNTRY de BMW m'a serieusement ramolli les jambes LOL ce qui n'est p-e pas ideal ![]() Etk! Je vais voir au printemps! Deja que fiston recommencera la motocross et que ma fille de 17 ans (oui, oui ma fille) veut commencer elle aussi...alors disons que tout ca va p-e influencer le choix du 2 roues! Y'a une moto qui peut se transformer facilement de motocross a supermot legal? Ca serait p-e la solution, t'en penses quoi? A+ Cath C'est sur que je serai a Calgary le 28 au soir (tard) et le 29 AM. Tu fais quoi au petit dejeuner le 29 AM. Je serai a un hotel a l'aeroport (Delta je crois). Si tu peux je te confirme lequel.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Ouai j'aurais pu te conseiller la Konker mais tu vas t'ennuyer avec car tu as deja eu un Vulcan....
Est ce que tu as essayer la yellow banana a X-cess ???? Si tu le prend bien il peut etre gentil, mais prudence, tu sais, c'est un breton !!!!! Mais c'est une moto tres versatil et pour debuter qui est tres sympas.... Tu devrais l'essayer............... Pour le RV je ne peux absolument rien te promettre, je suis over-charger-booker-bruler, sinon je pourrais peut-etre venir avec boomerang, nan ???? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pour la banane a X-CESS je sais pas...j'ai essaye mais la DRZ 400 est super haute, trop pour mes jambes etk, je touche meme pas a terre des 2 pieds. Et puis X-CESS gentil? Faudrait que tu lui parles, moi je suis pas trop sure...comme tu dis c un breton...mais ouin disons qu'on doit prendre le risque mais que ca arrive qu'il ait ses bonnes journees, faut juste les trouver ![]() Pour le 29 faut absolument que tu viennes! Je retournes pas la avant 2010! Alors boomerang et nan, lets go!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
Ouai mais tu peux la descendre avec un linkage special !!!!!!!! Tu mesures combien ???? Pas de panic uniquement la taille hein !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je mesure 38-26-37 oups! Ouais 36-24-36 c'est avant que j'ai mes deux kids Et pour la taille c le chiffre du centre!!! Ah tu veux dire ma hauteur: 5'6" mais je sais pas ca fait combien en cm ![]() Il mesure combien Fab? '10" au moins non? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
Nan mais en principe c'est la panique quand tu demandes des numero a une fille !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Que ce soit poids, age, phone, ou autre ![]() ![]() ...Bref j'ai un ami ici qui fait 5'4 et il a un DRZ, c'est le responsable des ventes chez Blackfoot, si tu y vas tu demandes Jay Fox !!!! Donc tu vois...... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
T'as l'adresse |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shannonville Round 1 | Mat_La_Falange | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 23 | 28/05/2009 14h09 |
| RACE round 2 | philclubmed | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 20/05/2009 13h19 |
| M4E girls VS the World. Round 1: Shark Ryders | bruno2000 | Photos | 242 | 23/11/2006 13h46 |
| World Superbike Returns to Lausitz for Round Ten | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2005 12h37 |
| Superbike World Championship preview - round 10: EuroSpeedwa | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 07/09/2005 09h06 |