![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Hey Matt999,
C'est super le fun de voir un jeune de 14 ans ici! Rafraichissant! Mon gars a 9 ans et il a commence la motocross cet ete...il en mangerait...mais merde que ca coute cher! Pis en plus la ma fille de 17 veut aussi commencer aussi ..ayayaye Disons que leur pere et moi on a tous les deux une moto donc un peu hereditaire notre amour de la moto Je pense donc a acheter un bike....donc si jamais tu veux vendre le tien (le trop petit) l'ete prochain dis le moi. Et continue a ecrire ici c'est vraiment super de jaser et surtout de lire la releve Cath
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda crf 100,crf 230,ct 70,ct 70,kawasaki ltd 750 |
Je sai pas si je vais la vendre, je vais surement la laiguer à mon frère de 12 ans, après a mon demi frère puis a ma soeur!!! Mais je vais surement vendre un de mes ct 70!!! Idéal pour commencer et en plus pas trop cher!!!
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Re-salut Matt,
Dommage pour le cross! Ouais CT70! Nice mais moins bon pour le motocross non? A+ Cath |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils :) | Aurel22 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 02/10/2009 13h30 |
| Besoin de vos conseils | speedman | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/08/2009 00h59 |
| besoin de conseils | D_V-8 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 23/01/2009 02h40 |
| Ô secours... besoin de conseils!! | miss cute | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 20/11/2008 11h07 |
| besoin de conseils pour R1 | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/07/2008 02h39 |