![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Je commence a etre tanne de ces detecteurs de lumieres....
Est ce que vous voyez de quoi je veux parler ??? Quand vous arrivez a une lumiere il y a un detecteur qui permet de faire passer la lumiere au vert...et je ne sais pas si parce que ma moto est vraiment trop legere mais 9 fois sur 10 je ne suis pas detecte, alors biensouvent il y a une voiture mais parfois je me retrouve tout seul, au bout de quelques instants, bah je passe en grillant le rouge ! Sauf que l'autre fois il y avait les flics garer juste de l'autre cote |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca fait ca avec toutes les moto..et ca pas rapport avec le poid mais le magnétisme.
J'attend environ le temps d'un cycle normale..et si elle change pas en ma faveur..je la brule securitairement. Meme si il y a une police. Tu lui explique,,,mais souvent ils sont au courant et ne t'arrete que pour t'avertir...tu explique et merci bonsoir. si il te donne le ticket: ben tu va le revoir en cours. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
L'autre jour, on était aux USA, seul sur une lumière rouge.
2 sur la moto, plus 3 sacoches pleines. Christie, ca fesait presque 10 minutes que l'on poireautais pis je te dis que j'avais le gout de la bruler la maudite lumiere. Enfin, une auto s'ammena, et la lumiere changa presque immédiatement. Mais aux USA, je suis plus by the book. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
le mieux est de se mettre sur le cercle marquer a terre au complet et de faire une tite dance au tours de la moto :P sa passe le temps
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
quang je sais qu,il y a personne qui arrive, je ne me fais plus chier à attendre. j'appuie directement sur le bouton de la lumiere pour les pietons.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Je ne sais pas si ça marche mais j'ai trouvé ce bidule sur internet qui est supposé aider.
The Green Light Trigger Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lumières | cire82 | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/05/2009 17h13 |
| Lumières de circulation | JipiCBR | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 20/05/2008 10h03 |
| Lumières HID | Pokertime! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 22/04/2008 13h21 |
| Lumieres | Matt | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/06/2006 12h27 |
| Probleme de lumieres... | tinelio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/05/2005 00h40 |