![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
La voiture électrique à été inventé avant la voiture a explosion... ( essence) Faudrait je retrouve mes sources avant de m'avancer trop loin
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Et si jamais c'etait vrai, on serai toujours, des decenies plus tard, face aux memes problemes : * Poids des batteries. * Prix des batteries. * Autonomie des batteries * Duree de vie apres plusieurs recharges * Duree de vie si l'utilisateur recharge quand la batterie est pas vide * Encombrement une fois la batterie morte |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
2- Les techniques de recyclage des battery sont en place pour les battery d'auto et tres efficaces....ca prendra pas trop de temps que ca va le devenir pour les lithium. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
C'est vrai que c'est genial les vehicules electriques, ca pollue pas du tout ...
![]() (j'ai travaille la dedans pendant 2 ans ... je suis rendu completement allergique a tout ce qui est electrique, ne cherchez aucune objectivite! |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Le probleme est plus profond c'est que l'on ne sait pas quoi faire avec les matieres a recycler car elles ne se recyclent pas ! Mais je ne suis pas contre la moto (ou tout autre vehicule) electrique , sauf que tant qu'il y aura du petrole ca n'avancera pas beaucoup je pense et en ce qui me concerne c'est pas demain que j' aurais un vehicule electrique $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pis pas ou tellement peu d'arguments ecologiques (contrairement a ce que l'on veut nous faire croire). |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Si mes souvenirs sont bons, l'utilisation de la locomotive électrique par le Canada s'est fait dans les débuts des années 1900.
Alors ont peu facilement imaginer que depuis ce temps des améliorations notables ont dûes être réalisées dans ce milieu (spécifique à la locomotive). Selon moi, il faudrait être assez étroit d'esprit pour croire que d'autres améliorations notables ne se produiraient pas avec la moto électrique, dans quelques années. Enfin, le temps le dira. Aujourd'hui ce n'est pas au point, mais c'est quand même mieux qu'hier quand même! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Les grand constructeurs automobiles sortent leur véhicules électrique l'an prochain (même chrysler!), ça va engendrer une mode et celui qui a dit qu'il couperait la main devrait revenir sur sa parole
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
Citation:
Pas les nouvelles LiFePo... Ya que du Lithium, du Fer et du Phosphore là dedans, aucun métaux lourds ! La plupart des vélos électriques chinois cheaps utilisent des batteries au plombs, et les chinois les calisses direct aux poubelles d'ou la problématique. Donc la pollution des batteries, c'est un problème "temporaire"... De plus cette pollution ne se retrouve pas dans l'air contrairement aux moteurs à essence actuels. On peut stocker le plomb sécuritairement. Le vrai problème c'est la capacité. ![]() Watch out quand IBM auront une batterie Lithium-Air qui donne 10x la durée de vie actuelle !! ![]() GM-VOLT : Chevy Volt Electric Car Site Blog Archive IBM Launches 500 Mile Range Battery Development Project J'espère voir la main de chouch coupée de mon vivant
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Je suis certain que ...quand les autos ont sortis ... ceux qui étaient a cheval a ce moment la, devait trouvé ca ben ridicule...
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
au canada, ce n'est pas viable economiquement de mettre des catenaires sur le reseau contrairement en europe ou les densité de population ne sont pas pareilles. PS: au dernieres nouvelles même le train de banlieue à montreal fonctionne au diesel. mais je pense qu'il vont changer ça. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai Honda VFR 1200 F : 1er essai en direct du Japon ! | Belgian Tiger | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 23/10/2009 00h05 |
| Isle of Man TT : une course de motos électriques ?!? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/06/2009 12h12 |
| Installations de relais électriques | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2009 09h15 |
| samedi 15 mars ,essai motos chez Gauvin | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/03/2008 22h43 |
| Probleme electriques ou systeme d'alarme?!?! | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/05/2005 21h03 |