![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Et puis? Quelqu'un les as essayées ces motos en fin de semaine?
Donnez-nous vos impressions !
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Citation:
Mais cela peut plaire à une clientèle qui n'est jamais monté sur une moto, qui ne trippe pas compétition, et qui cherche juste un loisir. Randonneur, cyclistes. Une autre histoire pour d'autres groupe de personnes. Mais je ne critique pas. Et je pense déjà à des groupes de grands pères, dans trente ans qui piqueraient les motos électriques de leurs petits enfants pour se tirer la bourre, faire des stoppies etc..., en se rappelant le bon vieux temps de Mécaglisse..
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Hey c'est quoi se delire, j'ai du manquer toute une rame ou j'ai du arreter d'evoluer pis je suis en retard....hoyoyoyoye
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Banned
OUai Wapimot, mais ca reste une clientele elitiste, surtout vue le prix !!!!
Mais je pense aussi que ca va evoluer !!!! Sache que je regarde pour une 125 deux temps MX ! Ca serait pour le fiston mais.....................papa doit essayer aussi !!!! |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Et ils ont une succursale à Montréal: chanceux vouzautres. LA TERRE D'ABORD! Pour la dfense de toute vie sur terre. |
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
les vehicules electriques sont bloqués par les batteries,trop lourdes et pas assez d'autonomie,en plus,la recharge est longue,mais si les batteries font le même progrès que l'informatique,là,ça ira!
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Banned
Autre point aussi et la j'aimerais bien avoir le raisonnement ou le commentaire de gens bien aguerri sur le sujet !!!
La Zero est quand meme tentante mais le hic pour moi c'est le prix + de 10 000$ c'est vraiment beaucoup trop cher, la moitie de ce prix et je pourrait faire le saut... Alors je me disais qu'une moto electrique ce n'est vraiment pas complique dans sa technologie comparativement a une moto thermique. Donc vous voyez ou je veux en venir. Je me disais, on voit souvent des machine industrieles avec des moteurs electrique qui sont tres performantes (power jack, machine pour le nettoyage industriel, lift etc...) pis la batterie, le reste c'est hyper simple un cadre, tu allege avec des freins de super velo de montagne avec une 'tite fourche, quand tu as les elements ca me parait vraiment pas sorcier non ??? |
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un moteur et battery performant ca coute cher.. sans compter tout l'électronique pour le controle.
Tout les equipement a battery qui existe ca pese une tonne et quart et c'est tres peu rapide. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai Honda VFR 1200 F : 1er essai en direct du Japon ! | Belgian Tiger | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 23/10/2009 00h05 |
| Isle of Man TT : une course de motos électriques ?!? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/06/2009 12h12 |
| Installations de relais électriques | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2009 09h15 |
| samedi 15 mars ,essai motos chez Gauvin | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/03/2008 22h43 |
| Probleme electriques ou systeme d'alarme?!?! | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/05/2005 21h03 |