![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Il y a des essais de motos électriques Zéro chez X-town le samedi 31 octobre à X-Town de 10 heures à 14 heures. Il y aura la version 17 pouces supermotard.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Alors c'est vachement bien et c'est vachement plate que je ne sois pas la !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Mais je me dis toujours qu'une compagnie qui montre cette ouverture d'esprit, merite un certain respect. J'ai quand meme qques questions : Combien de temps dure la charge de la batterie, pour combien de temps d'utilisation ??? Combien de fois la batterie supporte la charge ??? Et bien sur combien coute la batterie et est ce que l'on est oblige de l'achete chez eux ??? Merchi beaucoup pour mon avocat !!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Voilà un ptit lien pour vous... pour en apprendre un peu plus sur la Zéro!
Sonymxconcept THOMAS AUBRY mène la ZERO MX a la victoire! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon a part si me suis plante, ca nous dit surtout la victoire de la moto Zero en MX rien sur le cote technique, je vais tacher de me renseigner un peu plus sur le cote technique.
Heu ne prend pas ca mal Emjay, la victoire de la Zero est une information tres pertinante sauf que je pensais que c'etait des renseignements techniques que tu nous balancais. En fait c'est parce que le pilote n'est pas humain non plus.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
![]() Quelle ouverture d'esprit !!! C'est la première fois que cette moto participe à une course et elle gagne... ça fait 100 ans que les motos à gaz existent, imagine comment les motos électriques vont torcher dans 30 ans quand il n'y aura plus de pétrole ! C'est tu parce que ça fait pas assez de bruit ? Bin apprends à hurler dans ton casque
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
,,, pour ta gouverne personnelle, je n ai pas critiqué la machine, j ai juste mentionné que JE n aime pas cela ,.,, tu capices un peu la grosse difference mais tu peux rouler sur ce que tu veux,,, du moment que TU ne m imposes pas tes choix si pour toi la moto c est du bruit, pour moi c est un comportement moteur, un caractère, tsé ce que jamais un moteur de sechoir electrique ne pourra m offrir et en plus,, pour ton infos perso, je vends mon 4 temps boring pour racheter un 2 temps..... et sans doute 2,,,,, un rz, ou un RG gamma,,,tsé la boucane bleue qui sent la fraise avec l huile Ipone je vais avoir du fun noir avec de le fumée bleue aux fesses,.... cannot wait !!!!!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Moi je vais surement y aller l'essayer.
J'aime bien le son des moteurs mais a force de se faire barrer partout je commence a devenir un adepte des bikes qui sonnent pas fort meme si c'est pas aussi plaisant. Je prefere rider un bike silencieux que pas rider. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai Honda VFR 1200 F : 1er essai en direct du Japon ! | Belgian Tiger | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 23/10/2009 00h05 |
| Isle of Man TT : une course de motos électriques ?!? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/06/2009 12h12 |
| Installations de relais électriques | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2009 09h15 |
| samedi 15 mars ,essai motos chez Gauvin | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/03/2008 22h43 |
| Probleme electriques ou systeme d'alarme?!?! | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/05/2005 21h03 |