![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le nonde, j'aimerais savoir , des pneus semi route sur des roues supermot ça vaut quoi sur 1 drz en sentier??? Ça doit être mieux des rims mx mais ça fait 1 mois j'en cherche et j'en trouve pas! Alors j'aimerais bien avoir des feedback de gens qui en ont fait l'essai. merci à l'avance.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2004 GSX-R 600.....bientot drz400sm 2008 blanc |
va voir sur LesPAC.com - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, autos, rencontres et plus numero d'annonce 20316726.
L'annonce est sortie hier Marc |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
J'ai mis des pneus mixte sur mon drz,j'irais pas faire d'la trail avec mais pour les chemins de terre c'est super.A l'arriere s't'un dunlop plus route que trail genre 80-20,a l'avant s't'un pirelli compétition pour le dirt track.
Sur l'asphalte ca cole un peu moins mais faut pousser pas mal pour s'en rendre compte. Le dunlop est plus facile a faire river qu'un pneu super sport. Le pirelli c'est du velcro,sur la garnotte et sur l'asphalte,il reste toujours bien accroché. Si c'est des duals a pitons pour la trail que tu veux....trouve toi des roues mx ou bedon prend ca relax en sentier. bonne ride |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
C'est lourd quand tu restes pris sinon ca va tres bien un drz. J'ai roule le drz a cyclonicks avec les suspensions tunees dimanche passe et bordel que ca allait bien.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus d'hiver+rims... | Mlle.B. | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/10/2009 14h28 |
| Pneus et rims | pistolio | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/04/2009 19h41 |
| Pneus Neige/Glace + Rims **Update** | BudzGSXR | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/11/2006 17h47 |
| 4 pneus d'hiver avec rims | kara66 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 23/12/2005 16h23 |
| Pneus d'hiver sur rims Hyundai accent | Umbakrail | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/09/2004 22h46 |