![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai bah je n'avais pas vu qu'il vendait son DRZ , X-Fab, comme je l'ai toujours dit (hein FAb , c'est vrai!!!!) il vraiment super beau, pis vu comment il en prend soin, je n'hesiterai meme pas !!!!
Pis le Kilometrage il l'a fait comme ca : - Bon demain je vais a mecaglisse...... Il met la moto dans le trailer. Et mer**e je peux pas, il redescend la moto du trailer. - Bon les gars ce W-E je monte a MEca.... Il mets la moto dans le trailer. Et mer*e j'ai ces nouveaux clients que je dois............ Il redescend la moto du trailer. - Bon les chums ce coup ci je suis pret je viens d'acheter des tires de ouf je vais a Meca..... Il monte la moto dans .............................. Pis voila comment il est arrive a 5300 km en poussant la moto dans le trailer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() x- |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/01/2006 13h33 |
| votre opinion s.v.p | DôôM_RR | Sondages / Polls | 20 | 24/05/2005 23h10 |
| votre opinion s.v.p. .. | tinelio | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/05/2004 18h45 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |