![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Oui c'est sur pis en plus ca sert a rien, tu veux que l'on fasse un echange avec les pneus que j'ai en ce moment ????
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Citation:
J'ai un peu de misère à m'imaginer de payer 1000$ pour des roues usagées... Mais je sais aussi que ça vaut son pesant d'or pour les vrais supermoteux J'ai pas besoin de la grosse qualité... je veux juste faire de la rue avec. Rien de ben demandant côté performance... Juste me promener à gauche et à droite en ville... J'ai pas le bike pour faire des grandes randonnées (à moins qu'on me prouve le contraire) selon ce que j'ai pu lire... Si je pouvais juste me trouver des rims corrects avec des pneux ben normaux et m'en tirer pour vraiment pas chers, je serais ben heureux... C'est juste une question de confort et aussi de pas user mes pneus MX... Si vous avez des idées de set qui feraient l'affaire à vraiment bas prix ou que vous connaissez quelqu'un qui en a à vendre... lâchez-vous lousse... J'avais déjà posté à ce sujet dailleurs... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
1000$ pour des rims sm excel c'est le prix, yen a meme desfois jusqu'a 1300. Tu peux faire confiance a Bryan, il connait son affaire
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Citation:
Supermoto Starter Kit Pour ma part, j'avais pris le kit un peu lus complet qui m'avais coûté 1500$ U.S.. Je dois toutefois dire que que la roue arrière était montée avec un offset du mauvais côté (elle ne passait pas du tout dans le swingarm). Le problème s'était corrigé facilement en jouant avec le serrage des rayons, ce qui a eu pour effet de déplacer le cerceau par rapport au hub. Bref, ce n'est pas du excel mais pour l'instant ça fait la job. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
Merci pour les infos
Mais en clair, un kit vraiment de base pour la rue (pneus, rims, brakes (petit à l'avant), sproket), en bas de 800$ neuf, je rêve en couleur, c'est ça? |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui...et meme a 1000$ ca viendras pas avec le disque pour fitter sur ton bike (petit disque)
va surement falloir que tu te trouve un set de disque.....ou simplement une bracket pour relocaliser ton caliper pour pouvoir utiliser le gros disque SM. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Le gros problème du marché , c'est que c'est pas tout le monde qui veut faire de la track avec son bike. Il devrait exister un set pour rider du dimanche ou de ville, quand tu mets 6500$ pour un bike et que tu t'achète un set qui en vaut 1000$ usagé ou 1500$ neuf, je trouve que ça fait pas trop de sens... Mon gros problème c'est que j'aime faire de la rue ET de la trail... donc j'aurais aimé me trouver un set de rue pour pas cher qui m'aurait permis de garder mes pneus fullcross sur ses rims et interchanger lorsque nécessaire. De cette façon j'aurais usé mes pneus MX moins vite et la ride aurait été pas mal plus confo sur le set SM... Anyway, chu pas encore décidé... le set que Bryan (moto-X) me parle est complet et presque neuf... j'ai de la méditation à faire sur la réelle necessité d'acheter un 2e set pour la rue dans ce range de prix... Encore une fois merci pour les infos... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos de vos supermot | 2000SI-G | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 44 | Hier 21h14 |
| Pneus à pitons sur rims supermot | franky1y | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 30/10/2009 17h27 |
| ride de supermot | le supermotard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 114 | 14/10/2008 17h03 |
| Supermot... | Badaboom | Videos | 8 | 28/07/2006 21h47 |
| Supermot | RdKetchup | Videos | 1 | 22/12/2005 22h57 |