M4E

Précédent   M4E > Discussions > Supermotards, Hors-route (Off-road)

Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2009, 20h56   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KTM 450exc 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par franckm Voir le message
Je pense que c'est les Michelin mais uniquement pour la track non-homologue pour la route.....
Des super bons pneus !!!
mon probleme c'est que je les veux pour la route... et me faire coller avec des pneus non DOT, ça doit pas être l'idéal...
urbancross est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 21h03   #12 (permalink)
Banned

Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426

Par défaut

Oui c'est sur pis en plus ca sert a rien, tu veux que l'on fasse un echange avec les pneus que j'ai en ce moment ????
franckm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 21h15   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

moi je parlais de ceux de lespac....pas de ebay
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 21h49   #14 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par franckm Voir le message
Oui c'est sur pis en plus ca sert a rien, tu veux que l'on fasse un echange avec les pneus que j'ai en ce moment ????
J'ai les yeux sur un autre set aussi. Je vois quel genre de pneus il y a dessus et je te reviens. Le gars demande 1000$. Je les ai pas vus, mais Bryan de Moto-X me dit que ce sont de très bons pneus et de très bons rims (excel je crois) également. On verra bien...

J'ai un peu de misère à m'imaginer de payer 1000$ pour des roues usagées... Mais je sais aussi que ça vaut son pesant d'or pour les vrais supermoteux

J'ai pas besoin de la grosse qualité... je veux juste faire de la rue avec. Rien de ben demandant côté performance... Juste me promener à gauche et à droite en ville... J'ai pas le bike pour faire des grandes randonnées (à moins qu'on me prouve le contraire) selon ce que j'ai pu lire...

Si je pouvais juste me trouver des rims corrects avec des pneux ben normaux et m'en tirer pour vraiment pas chers, je serais ben heureux...

C'est juste une question de confort et aussi de pas user mes pneus MX...

Si vous avez des idées de set qui feraient l'affaire à vraiment bas prix ou que vous connaissez quelqu'un qui en a à vendre... lâchez-vous lousse...

J'avais déjà posté à ce sujet dailleurs...
Vieux 01/11/2009, 22h18   #15 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

1000$ pour des rims sm excel c'est le prix, yen a meme desfois jusqu'a 1300. Tu peux faire confiance a Bryan, il connait son affaire
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 10h03   #16 (permalink)
Stunter

Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par urbancross Voir le message
Si t'as une chance de me retracer ton deal sur Epic Motorsport, car j'ai fouillé dans la section "tires" et "wheels, rims & spokes" et je l'ai pas vu... seulement le pneu continental dont tu parlais...

Ou si tu te souviens du prix, pour le fun...
Voici un deal qui semble intéressant...

Supermoto Starter Kit

Pour ma part, j'avais pris le kit un peu lus complet qui m'avais coûté 1500$ U.S..

Je dois toutefois dire que que la roue arrière était montée avec un offset du mauvais côté (elle ne passait pas du tout dans le swingarm). Le problème s'était corrigé facilement en jouant avec le serrage des rayons, ce qui a eu pour effet de déplacer le cerceau par rapport au hub. Bref, ce n'est pas du excel mais pour l'instant ça fait la job.
astromat est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 10h44   #17 (permalink)
Stunter

Par défaut

Merci pour les infos
Mais en clair, un kit vraiment de base pour la rue (pneus, rims, brakes (petit à l'avant), sproket), en bas de 800$ neuf, je rêve en couleur, c'est ça?
Vieux 02/11/2009, 11h03   #18 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

oui...et meme a 1000$ ca viendras pas avec le disque pour fitter sur ton bike (petit disque)
va surement falloir que tu te trouve un set de disque.....ou simplement une bracket pour relocaliser ton caliper pour pouvoir utiliser le gros disque SM.
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 11h25   #19 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
oui...et meme a 1000$ ca viendras pas avec le disque pour fitter sur ton bike (petit disque)
va surement falloir que tu te trouve un set de disque.....ou simplement une bracket pour relocaliser ton caliper pour pouvoir utiliser le gros disque SM.
thanks, chu vraiment nul en ce qui concerne les pièces de bike, donc j'ai besoin de l'info des gens qui connaisse ça...

Le gros problème du marché , c'est que c'est pas tout le monde qui veut faire de la track avec son bike. Il devrait exister un set pour rider du dimanche ou de ville, quand tu mets 6500$ pour un bike et que tu t'achète un set qui en vaut 1000$ usagé ou 1500$ neuf, je trouve que ça fait pas trop de sens...

Mon gros problème c'est que j'aime faire de la rue ET de la trail... donc j'aurais aimé me trouver un set de rue pour pas cher qui m'aurait permis de garder mes pneus fullcross sur ses rims et interchanger lorsque nécessaire. De cette façon j'aurais usé mes pneus MX moins vite et la ride aurait été pas mal plus confo sur le set SM...

Anyway, chu pas encore décidé... le set que Bryan (moto-X) me parle est complet et presque neuf... j'ai de la méditation à faire sur la réelle necessité d'acheter un 2e set pour la rue dans ce range de prix...

Encore une fois merci pour les infos...
Vieux 02/11/2009, 11h27   #20 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
...et meme a 1000$ ca viendras pas avec le disque pour fitter sur ton bike (petit disque)
...
Celui que Bryan me parle a un petit disque à l'avant donc pas besoin de la bracket... c'est un set techniquement parfait pour la rue et non la track...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages