![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
selon moi...il a pas vraiment de distinction entre rue et track en ce qui concerne des roue. (Oui il existe des plus (hub, broche plus forte, leger)..mais des rim de rue vont toujours faire pour la track....mais pas toujours l'inverse( solidité pour resister au nid de poule)
Sauf pour le disque mais bon ....meme un petit fait pour la track. c'est plus une question de pneu. Des roue ca vaut cher peu importe le modele de bike...sur un SS : un set de roue complet, pas de pneu, ca vaut entre 400 et 600$ ajoute des pneu a 400$ et ca reviens au meme. Sinon dans le moins cher: tu te trouve un autre set de grosse roue et met des pneu d'enduro(Comme les drz400s, KTM adventure..etc) mais ca te reviendra pas ben ben moins cher. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Si on prend un set comme ça:
Trouve Pac - supermotard Montreal C'est compliqué de les mettre compatibles avec mon KTM? Pas fesable? Trop cher?... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tout est fesable
mais tu doit trouver des mesure de base sur ton bike...largueur max qui peut accueuillir au moins. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Urbancross, si ton critère principal est le prix et que tu ne tiens pas absolument à avoir un set de roues 17'', tu pourrais envisager des pneus double usages 21'' et 18'' (j'imagine que t'as un rim de 18'' enduro à l'arrière). C'est certain que e temps de transfert des pneus est plus long qu'un swap de roues mais avec un peu de pratique c'est tout de même rapide.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Citation:
Ce serait une excellente idée mais chu vraiment pas équipé pour changer un tire, à moins que ce soit plus simple que je le pense. Genre un tire de bicycle à pédale... Jusqu'ici, je trouve que ce serait ma meilleure option si le changement de pneu peut se faire aisément... Je mijote ça, thanks PS: bel avatar en passant, Ça déconcentre un brin... Dernière modification par urbancross ; 02/11/2009 à 13h02 |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
avec des cuillere a pneu...ca prend 30min a faire par roue quand tu est pas habituer.
plus si tu pince la trip.....et ca te coute une trip. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai sauf que je trouve qu'a 1000$ c'est un peu cher, surtout avec les disques qu'il y a dessus.
Je te le redis, que ce soit pour moi ou pour le fiston : pour moi je me suis trouve un set de roues Berh avec des bon pneus dessus pour 800$ (petit disque mais damper dans la roue...) et mon fiston a trouver le super deal de la mort avec des jantes Exel Takasago avec moyeux Exel et tire slick Dunlop (pas le top mais quand meme bon...) pour 650 $. Bon la c'est un peu exceptionnel, mais si tu es patient et que tu regardes regulierement tu peux frapper un bon deal !!! Le truc c'est la patience, et tu as l'hiver pour toi... Bonne chasse !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos de vos supermot | 2000SI-G | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 41 | 08/11/2009 11h03 |
| Pneus à pitons sur rims supermot | franky1y | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 30/10/2009 17h27 |
| ride de supermot | le supermotard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 114 | 14/10/2008 17h03 |
| Supermot... | Badaboom | Videos | 8 | 28/07/2006 21h47 |
| Supermot | RdKetchup | Videos | 1 | 22/12/2005 22h57 |