![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Je me cherche un ou des guides pour une sortie n'importe où dans un rayon raisonnable de Laval pour le 14 novembre (si pas trop tard pour ceux qui serrent leur bike pour l'hiver)
Je suis un bon petit (220 lbs) rider pas trop poche mais pas expert non plus (35 ans)... avec pas mal d'orgueil... De la bouette et du bois, c'est ce que j'aime. Je me prends d'avance, je sais, mais c'est mieux plus tôt que trop tard... J'aurais aimé connaitre plusieurs des membres cet été, mais j'ai comme surévalué mes possiblités de sorties quand on a 2 enfants en bas age... J'ai fait une couple de sortie cool dans le bas du fleuve où j'ai mon chalet, mais j'ai pas eu l'occasion de gouter aux trail des environs (nord, rive-sud, etc)... à part celle de Jeff de Duroy KTM à Ste-Catherine... En espérant avoir des preneurs... Thanks |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
c'est pas le grenville que tu penses, c'est en ontario.
Ctun 2h de route de mtl environ MAIS ca vaut le temps de deplacement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Pas de trouble, moi j'aimerais ptete en fin de semaine prochaine s'il fait beau. Ici on peut pas aller nulpart a cause de la chasse
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
On met ça sur le trailer et hop! Quel genre de trails? Ben technic ou du beau sous-bois? Dernière modification par urbancross ; 01/11/2009 à 22h44 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ya juste la vitesse chu pas sur de vous suivre full pin tout l'temps Ça fait penser à chez Jeff, mais plus d'espace... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon bike a sa sortie | ElFrancis | Photos | 30 | 24/03/2009 16h09 |
| sortie d'autoroute | pee | S.A.A.Q. | 17 | 28/06/2006 09h31 |
| Est sortie | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 67 | 24/08/2005 23h33 |
| mon bebe est sortie | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 22/03/2005 10h07 |
| Sortie d'échapement? | Badpete | Sondages / Polls | 20 | 29/08/2004 12h53 |