![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Le g450x est aucunement fiable, ya un gars dans la fmsq ( pas giroux ) qui a passe 3 moteurs cette annee a 7000$ chaque...une chance qu'ils sont garantis.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Pas le choix du 530, j'ai roule un petit peu sur un YZF450 et je trouvais ca endormant par rapport a mon CR250 (prepare pas mal ... ex-machine de JSR). Ca prend de la sauce quand je tourne la poignee!
C'est sur que s'il y avait un 2 temps moderne street legal je le voudrais de suite ... mais bon, on peut toujours rever non? Voyant les prix des EXC, je suis plus tente d'aller vers un Super Enduro ... pas le meme poids, on s'entend. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
Si tu veux faire de la track mx pas mal ... achete toi un mx. Si tu veux faire du single track pis du technique crois moi celui qui peut tenir un 450 et trouver qui manque de jus ... ben soit y course pro, soit il est mur pour se tapper le romaniacs ou le erzberg machin .. Faut pas charier non plus ... ta beau etre ben bon ... pour s'ennuyer sur un mx 450 jpense pas tu étais sur une track .. parce que ya juste les tops pros qui sont rapide sur leur 450 et qu'ils l'exploitent au max ... le reste son plus rapide en 250 alors ... Tu veux faire principalement de la track mx = achete un full cross tu veux faire de la trail, plus open pis un petit peu de route = ktm 530exc tu veux faire de la trail, serré pis un petit peu de route = ktm 450exc c'est le meilleur conseil que je peux te donner
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
aprilia elle est p-e ben le fun a rouler, mais toute les histoires d'horreur que j'entend la dessus. Tu veux pas être pogner au beau milieu du bois a 2h de trails de la civilisation avec un bike qui te casse dans les mains. Ca peut arriver un bris mécanique, mais quand tu sais que en partant la machine est réputé pour pas etre fiable, tu cours pas apres le trouble messemble !
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
C'est surtout le power delivery, tres lineaire ... en sortant de mon 2 temps explosif, ca m'a beaucoup decu. C'est clair que je suis incapable d'exploiter un cross moderne a son maximum, peu importe la cylindree (dit sans sarcasme!) Et je veux pas un full cross, j'en ai deja un! C'est tellement de trouble le sortir que je l'ai plus parti depuis 2 ans! Le probleme des differentes options, c'est que je pourrais pas me limiter a une seule utilisation. Je vais faire de la route, de la grand trail de garnotte, de la trail de 4 roues, du singletrack, de la piste MX et meme des longues randonnees de 1000km!! C'est certain que j'exploiterai pas un 450 a son max dans le bois serre ... pas plus qu'un 125 pour etre bien franc, et de toutes facons ce sont plus les suspensions qui fixent la limite dans ces conditions. Le probleme c'est vraiment la route ... c'est la qu'un gros moteur est plus utile. J'aimerais bien ne pas faire de route pour me rendre aux trails ... mais c'est soit un enduro, soit un cross et un pickup. Enduro!
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Je suis un pilote moyen qui roulerait sûrement aussi vite sur un petit bike que sur mon CR500... pour moi le fun ce n'est pas le lap time...loin de là.
J'ai du fun quand je donne un peu de throttle pis j'enligne le ciel.peu importe la gear choisie! J'ai du fun quand j'ouvre sur un long flat pis qu'il se passe kkchose. Pour ça, vivement le power brut. Pis j'ai aucun problème à controller la bête en sentiers TRÈS serrés, sauf qu'une clutch hydrolique sera probablement mon prochain update! Dernière modification par kx3kx3 ; 04/11/2009 à 16h50 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand on parle de machines à ticket... | JsDupont | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 08/10/2009 22h23 |
| Bebelles dans mon cabanon: pneus, roues, et machines a coudre industrielles | Charlybrown | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/07/2008 00h45 |
| machines de conditionnements (cardio) | wouin_09 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 15/09/2006 09h08 |
| Yamaha, Kawasaki to debut 2006 machines at Sepang. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 24/11/2005 12h08 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |