![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM SX540SM,GL1000 76 |
Il était suposé avoir une session de pratique aujourd'hui a Mécaglisse , mais...
J'était prêt , deux beaux Michelin neuf , changement d'huile et tout... La prochaine est seulement le 10 septembre , Jme peu pu moé. Frank , croit -tu con pourrait en faire une la fin de semaine prochaine ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Salut Paul,
à voir suivant le nombre d'inscrits le dimanche. Si pas beaucoup d'inscrits en motos sport, alors on pourrait faire des sessions SM et partager le temps. Affaire à suivre... Pour revenir à dimanche dernier, ça a quand même roulé malgré la pluie, quelques inconditionnels étaient là pour la douche. Il y avait même un gars de Percé en Gaspésie qui est monté. 24 h de route pour Mécaglisse, je suis hônnoré que certain fassent autant de route pour rouler chez nous. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Non, c'est pas lui mais ils se connaissent. Celui qui est venu cet été revient samedi et dimanche pour les pratiques de moto sport. Il a mis un fearing de course sur son gsxr 1000 depuis qu'il a planté chez nous.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
mathieu sera pas la frank, il ma appele ce soir et empechement ,on essaiera d'aranger ca pour autre semaine(moi j"y serai quand meme samedi) on s"en reparle en fin de semaine.Le gars de supermotard de perce ca doit surement etre jean louis berthelot n"est-ce pas?
chez nous c"etait comme ca y a plusieura annes quand on y habitait et on s'adonnait au drag on partait le vendredi roulait toute la nuit pour etre a napierville et on redescendait dans la nuit du dimanche.l"ete prochain tu devrais en voir d"autres car plusieurs jeunes chez-nous on recommencer a s"acheter des motos sports depuis 2-3 ans ainsi que des supermotards.et moi et denis on fait tout pour qui monte faire de la track avec nous autres. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
ben sur ,pas tous mais come jl, mathieu, denis et moi on habitait dans un rayon de quelque k.m. c'est sur qu'on se connaissait, lla s.q. du coin nous connaissait tous bien aussi dans le temps
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
Un magasin de meubles que je visite quand je vias en gaspésie a ce nom la.. Berthelot a percé... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eh maudite pluie!!! | evy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 11/10/2007 23h38 |
| Maudite pluie pas normal | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 09/07/2007 09h56 |
| Maudite loi de fou | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 28/05/2007 17h23 |
| maudite S.A.A.Q. | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 26/05/2007 10h52 |
| Maudite stm... | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 24/05/2007 16h51 |