![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Nah! j'ai pas signé
Pas parcque j'ai pas voulu, bien au contraire Je vais plutot me débarasser de mon enclume avant! Mais bordel de merde, stune machine de guerre la 525!!!! Vous direz n'importe quoi, l'entretien, la durabilité ou ce que vous voulez : juste le look , stune bete Je reve maintenant de lui levez le nez J'ai possibilité d'avoir un kit SM en prime.. mais indécis Je crois j'aimerais avoir l'entre-deux, pour pouvoir prendre une trail au coup d'oeil, non pas à avoir à changer les tires à chaque fois! A moins que kkn me convaincque que les tire street sont essentiel à l'adrénaline |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi aussi ca va etre mon prochain bébé... . j'y pense depuis quelque temps
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
525 it's da shiz nit man!
Mais il y a une bonne difference entre les 525 de ktm...par exemple, le EXC est une machine enduro 6 vitesses moins prime, c'est fait pour bien travailler dans la boue et le sable mou, traverser des longue run et le SX est un full cross 4 vitesse, plein de nerf pour pouvoir clairer des jump sans avoir a prendre un grand swing...très explosif. Et le SMR est un supermotard, qui se trouve à être le mixte entre les deux. La légerté du SX et son power avec une transmission 6 vitesses a rapports très court. Donc une machine très violente mais avec plus de haute...bref sa lève au gaz en troisième pis en six tu roule à 200km/h Ca torche Pis si tu veux faire du hors route tu peux tousjours chausser des pneu de pluie sur tes 17" sa mord en masse.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
J'allais dire la meme chose. Tu peux te mettre des roues de 17 pouces intermediaire (comme des Scorpion de Pirelli). Avec ca, tu pourrais faire un peu de hors routes sans trop de problemes et de la route en masse et quand meme avoir du fun dans les courbes.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yz125 |
pcq des roues trail sur la route ca vaut pas un clou crois moi, tu est mieu de mettre des pneus supermotard de pluie comme ils ont parle plus haut, ca va bien se debrouiller dans les trail et sur l asphalte tu va tripper, les 17 pouces font toute la difference...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piece moto moin cher que chez le dealer | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2007 20h29 |
| Ride 21 décembre.....J en reviens pas!! | rickylange | Photos | 6 | 23/12/2006 00h11 |
| J'en reviens pas! (Extreme) | henrygod | Videos | 10 | 05/08/2004 04h05 |
| Achat de moto usagee chez un dealer | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/07/2004 13h23 |