![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Citation:
Ya juste 1 crank dans un twin Je sais pas combien de fois ta changer un cylindre sur un bike 4 temps mais ca arrive pas souvent dans mon coin. Mais oui, en bout de ligne, un twin coutera plus cher d'entretien qu'un single... Comme je dit a tout le monde, si la performance est pas importante, achete un DRZ, sinon, ya rien sur le marché présentement pour égaler un SXV. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
C'est pour ca que j'avais mis des points d'interogation ???????? après chaque mots.
13000rpm ca vire pas trop vite pour un v twin (les bering de crank, ca doit chauffer C'est quoi en pourcentage la diff des couts d'entretien entre un mono et un twin si ce n'est pas le double? Un top end rebuild c'est le double c'est certain... C'est certain que la sxv est une machine incroyable. Mais je vais quand même attendre une couple d'années pour voir comment ca se passe avec les autres proprio les pieces disponibles ect.. Avec tout ce que je lis sur les autres forum
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
Le pire c'est que les proprio de sxv sont satisfaient des performance de leurs machine sauf que....
http://www.apriliaforum.com/forums/f...splay.php?f=50 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: thumper for fun..SUPERMOTO |
Aprilia va sortir 18 nouveaux modeles en l espace de 2 3 ans
Aprilia a l origine faisait de bonnes machines de cross et d enduro et desir y revenir now nostalgy http://www.mxbikes.com/bikes/aprilla/aprilia.php |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: DRZ400SM |
Citation:
La nouvelle Aprilia est tres performante et je serais le premier en vouloir en acheter une si elle etait plaquable mais y'a encore des petits bobos a regler. Reste quand meme que c'est une machine debille et que oui y'a des histoires d'horreurs mais y'a aussi du monde qui les roulent sans probleme. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
Pourquoi elle ne serait pas plaquable? Elle vient avec les lumières et flasher toute DOT
http://www.aeroaces.com/archmotorbikes.htm |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 37
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
C'est pas parce que une machine est sur le circuit depuis 3 ans qu'elle est fiable. Je vais vous faire un comparo, Pro-circuit ont une équipe très forte en mx lites(communément appellée 125cc), ben leurs moteurs toughent à peine une journée et souvent à peine un heat. Du moins pour moi la course n,est pas un moyen de vérifier la durabilité d'une machine.
Reste que c,est un sacré machine cet aprilia et elle me tente pas mal... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: DRZ400SM |
Citation:
Apparemment que les 2008 vont etre pour usage sur route, la ca va etre different. J'ai hate de voir ca. Va falloir que j'economise en maudit parce que ca va m'en prendre une. Elle est trop debille. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| APRILIA | X_JOKER | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 30/04/2008 09h09 |
| Aprilia V4 220 HP | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/10/2007 20h47 |
| Aprilia SXV 4.5 et 5.5 | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 21 | 16/10/2007 00h39 |
| Aprilia: V4 220 HP | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/10/2007 21h03 |
| Aprilia RS | NiXX | Photos | 11 | 08/12/2006 14h03 |