![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
la question dit tout c est tu mieux un 450 ou un 250.
et c est tu mieux de s en monter un ou de s acheter un ktm deja tout monter |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
en effet, drz-400
si tu compte t'en servir comme motocross aussi, alors yamaha yz450f, sauf que tu dois faire un entretien continu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
C'est un supermot alors moi je ne me soucierais pas trop de s'il va etre trop fort pour toi (c'est pas un bike sport quand meme)
Vas-y selon ton budget dude, moi j'ai acheté un DRZ400SM pcq ils étaient pas trop chers et ils sont beaux (J'ai mis un peu de bolt-on pis un porting pour y donner un peu plus de zip pcq stock c pas a tout casser), mais avoir eu du cash c'est certain que j'y aurais été avec un KTM ou, dans mes reves, un Aprilla (la mecque des SM), mais ce sont des bikes avec beaucoup d'entretien (mais un peu plus forts) et un DRZ400 tu met du gaz dedans pis c'est tout ou presque... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
je fais deja de la course de moto pis si je m achete un bike c est pas pour le revendre quand je vais trouver qu il a pas asser de moteur.
ce que j aimerais c est un bike que je peu faire un peu de supermot l ete et l hiver que je le mette en set up de glace. j aimerais trouver la solution la moin couteuse car monter un bike en supermot c est pas donner j avais peut etre penser a un ktm deja monter ou un 450 sx-f ou un 250 sx-f mais j ai aussi de tres bon prix par kawa il me supporte un peu en road racing.don sois un 250f ou un 450 f et c est la que je voulais savoir ce que vous en penser desoler je me suis mal exprimer je croix dans mon post de depart |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Kawa ont maintenant l'equivalent du DRZ400 alors moi j'irais pour ca. Si c'est une bebelle pour te faire du fun et pas avoir de troubles, c'est le bike parfait pour toi.
Je roulais en bike sport avant (mon ancien bike etait un 636 et j'avais eu avant ca un GSX-R 750 et un R6) et je suis pas decu de mon DRZ. Oui le power est pas super haut mais la conduite est vraimant differente et j'ai pas vu le bout du bike encore meme si il a juste 40 forces. A date, j'ai juste mis du gaz dedans et change l'huile. C'est super fiable meme quand c'est rider fort en plus et tu peux trouver des pieces partout. Si tu le plante, ca te coutera pas super chere a le remonter en plus. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Citation:
Apres c la course aux bébelles, gros brake, master, suspension etc. Si tu veut aussi course sur la glace verifie les classes que tu veux faire, cest classer selon les cc. les moteur ce ressemble mes les suspension, le neck de course et le setup sont tres different. Le meilleur setup est un bike fort avec 2 set de roue ET 2 set de suspension. Javais ca vla qq année pis cetait la coche, mais bon si tes serieux en roadrace tu risque de tappercevoir comme moi que tu peux difficillement etre serieux en SM en meme temps. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VFR 750 Super Motard | Cote D'Azur | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 11/08/2007 16h30 |
| Super Motard -PIC- | pee | Photos | 7 | 24/05/2006 19h07 |
| super motard laws | Roca | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 10/05/2006 23h17 |
| conseil achat super motard | toe | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/06/2005 04h13 |
| super motard sul cul ! | morceau | Videos | 5 | 22/01/2005 10h53 |