![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
J'ai vu plusieurs KTM 400 a vendre, légal pour la route et plaqué...
Aurai-je des problemes pour le plaquer? Est-ce vraiment un modele homologué pour la route? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Tu pourrais avoir des problemes juste a le plaquer quand tu vas l'acheter et je suis pas mal certain que tu vas eventuellement avoir des problemes parce que la SAAQ est suppose faire un menage la dedans.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Je viens de voir un magnifique 450 EXC 2003 a vendre
Le gars me dit qu'il est homologué et le kit de mirroirs/flashers est d'origine du dealer et que je ne peux pas avoir de trouble a la SAAQ. Je veux juste m'en assurer. Les 450 EXC sont ils homologués? A partir de quelle année? Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
le hic, c'est que la saaq peut faire comme elle l'a fait avec les XR650R... du jour au lendemain interdire la moto sur la route.
et comme deja dit, la SAAQ va bientot faire un menage dans les motos route/trail alors ca risque de changer encore |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Est-ce que la 450 est usage pour route selon KTM??? Si la reponse est non, oui le bike peut etre plaque mais tu pourrais avoir des problemes quand la SAAQ va faire le menage. Je douterais fort que KTM vende la 450 pour un usage routier. Il faudrait que tu verifie avec un concessionaire. Oublie pas que y'a toujours moyen de plaquer ces motos pour l'instant mais il est suppose avoir un menage de fait la dedans (comme la XR650R qui etait plaquable avant mais ne l'est plus). Si tu achetes ca et que tu peux plus la plaquer pour la route, ton bike va perdre beaucoup de valeur (d'apres moi).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur les plaques | Cyclonicks | S.A.A.Q. | 2 | 27/08/2006 23h17 |
| Plaques?? | insane rider | S.A.A.Q. | 6 | 27/06/2006 23h51 |
| prix des plaques!! | madmax007 | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/12/2005 20h50 |
| Augmentation des plaques ??? | MM | S.A.A.Q. | 22 | 24/01/2005 19h18 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |