![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Quelle marque de damper vous metteriez?
(ktm exc) Ca prend du courage pour dépasser 100 J'ai une vibration cyclique en plus, je dois démancher la roue avant et la vérifier... Mais c'est rien comparé au guidonnage! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2001, rouge ; Ktm 625 SMC 2004 |
Moi j'ai un GPR, je l'aime bien. J'en ai jamais eu d'autre, je n'ai donc pas vraiment de point de comparaison...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
question peut etre pas rapport, mais as tu des protege main? Sur mon Duke sa guidonnait a 130km/h environ, je lui ais installé des proteges mains (sans savoir que sa reglerait mon probleme) et plus de guidonnage...
et sur mon 950 j,en ais depuis le debut et je lis sur des forums francais que le 950 guidonne a haute vitesse et le mien je l'ais monté a 200km et rien...donc je sais pas si sa rapport mais c'est ca pareil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: KTM SX540SM,GL1000 76 |
Salut,avant d'acheter un damper tu peut faire beaucoup de choses ,comme ajuster l'assiette(descendre tes fourches ou ton shock),ajuster ta suspension,la pression des pneus aussi peut changer quelque chose même changer la sorte de pneu peut règler ton problème.
J'avais le même problème au début et maintenant je roule 180km/h sans damper. A oui j'oubliait,ta position sur la moto,assis vers avant avec un peut de poid sur les pegs et ne pas tirer sur les poignées ca aide beaucoup... Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Merci des hints!
Je viens justement d'installer mes protege mains; j'ai pas rider encore parcontre. Je vais changer mon set-up suspension pas après. J'imagine aussi que rouler en 17'' va aider (je roule les pneus oem Metz. six days) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
J'ai tout essayé dimanche et c'est une vrai tuerie!
A partir de 110, ca prend un suicidal pour continuer... à 115 ( Pour ma position, je suis très avancé; donc je crois plus qu'en changeant le pneu ca va améliorer. Quand meme que je poserais un damper, je vois plutot ca comme un plaster. Je vais tenter le tuné stable avant de poser un damper. Ma vibration ne doit pas aider non plus... je vais probablement balancer la roue et/ou changer le pneu pour voir la différence. A moins qu'il y a une autre idée d'ici? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guidonnage | farfadet | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 11/05/2007 18h39 |
| VTR 1000 guidonnage | charley586 | Motosports / Sportbikes | 14 | 16/12/2005 08h54 |
| Besoin d'aide , CBR 954 guidonnage extreme prise#2 | CBR_MAN | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 31 | 02/09/2004 20h45 |
| guidonnage à haute vitesse | BadBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 18/05/2004 01h09 |
| Question Guidonnage??? | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 51 | 16/04/2004 14h18 |