![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je lis beaucoup dans les forums sur le déplaquage des SM en ce moment et le problème c'est que tout le mode chiale à la SAAQ ou son concessionnaire dans son coin. J'ai moi même discuter 45 minutes avec differentes personne de la SAAQ pour me faire répéter sans cesse le même discour illogique sans fondement.
J'ai vu que FrankMX sur ce forum a appelé les réseaux télévisés, je crois que c'est un bon départ pour faire au moins reconnaître le problème au grand publique. Par contre un gars tout seul ne peut faire grand effet alors je propose ici de faire une banque de personnes qui sont prêt à se battre, soit avec les médias où avec un recours collectif. Plus il y aura de monde plus il sera possible de monter un cas intéressant pour les nouvelles, JE, la facture ou autr émission du genre. Je commence donc à entrer mes ccordonnées, de cette façon si un réseau de télévision, ou quelqu'un qui intente un recours collectif veut m'appeler, je n'y vois aucun problèmes. Dany Charbonneau, 514-497-6905 KMT EXC 525 2004 Rim Behr, kit de flasher, mirroir, lumière pour la route, frein Motomaster Flame, steering damper GPR, Réservoir essence Baja Design. Investi plus de 15 000$. La moto est légale pour la route depuis 2004. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ce qu'il faudrait c'est de convaincre les medias que c'est ridicule de "déplaquer" des véhicules.
C'est comme dire demain matin toutes les civcs ne peuvent plus etre plaquées! Une fois le droit accordé, on peut pas vraiment l'enlever non? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Beach: Je suis entièrement d'accord avec toi, mais si on est 10 personnes interviewés qui disent la même chose, ça a plus de punch !
C'est pourquoi j'essaye de ramasser quelques noms afin de démarrer quelque chose de solide ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
C'est aussi pour ça que nous avons crée l'association supermoto québec.
Plus il y aura de membres, plus notre pouvoir sera imporatant. Par la même occasion, celà fait plus sérieux de passer par une association qu'un groupe de personne que personne ne connait. info: www.supermotoqc.com |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Je suis la moi aussi ..A qui je m,adresse pour le recour collectif ???
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Salut Franck,
Je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait super si la SMQ organisait on recours collectif ou une apparition dans les médias, c'est certain que ça fait plus sérieux ! Par contre, je n'ai rien trouvé qui parle de ce problème sur supermotoqc.com ??? De plus, je n'ai pas trouvé l'adresse pour envoyer l'argent si l'on veut devenir membre de la SMQ ?? Au pire les mercredis vont débuter bientôt, j'imagine que tu vas garder quelques cartes dans la petite cabane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recours collectif? | dave636 | Motosports / Sportbikes | 48 | 31/01/2009 18h02 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| Recours collectif contre la SAAQ ? | rock n roll | S.A.A.Q. | 5 | 13/04/2006 21h14 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |