![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
![]() beau petit CRF450 2006 et remarqué les belles tech7 flambet (nouveau modèle de cette année). Vivement que ma semaine qui se termine samedi matin se termine au PC. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
en pasant, félicitations. Bel achat, mais un peu vilent pour faire du cross. Idéal pour la SM par contre et très fiable.
Des heures de plaisir. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
tech3 c'est vraiment trèes mou. Les tech7 sont 350$ (vraiment surpris du prix).. pour 150$ ça vaut la peine pour sauver 1 ou 2 journée off du bureau
smcanada J'y pense mais avec mon horaire de travail il sera dure d'en profiter les mercredis soirs chez vous (surtout que je pars de Kirkland et dois passer prendre mon bike a PAT). Pour le power... aprèes 6 ans de courses j'aime bien le power du 450 et surtout qu'il est trèes linéaire comparé à mon yz250 2003 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
salut charley
je t'ai vu l'an passe a mecaglisse.Je sais que tu es un expert du motocross.Je pense serieusement a cesser de faire de la track avec mon gsx et m'acheter une machine plus multi task.(trail,glace,supermot)connais tu des spots ou on peu faire de la trail en masse genre dans lanaudiere. merci a l'avance. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Bien pour ce que je connais du SM, c'est encore limité les endroits pour en faire. Y'a mecaglisse chaque mercredi soir (smcanada est la meilleure personne pour te répondre pour le SM).
Pour les trails dans lanaudière c'est un paradis. Y'a parait-il beaucoup de trails dans le coin de st-donat sinon il bien il faut fouiller un peu pour en trouver mais c'est pas aussi problèmatique que sur la rive-sud de Montreal. Aussi certains clubs quad acceptent les motocross désormais. Mais attention leurs règlementation est très stricte. Pas de pipes (slip on) sinon tu embarques sur le towing. Pour ce qui est des pits... y'a quelques endroits autour de Joliette mais personnellement je ne divulgue pu ces endroits sur internet. Beaucoup trop de monde sont irrespectueux des voisins. Donc c'est en roulant avec eux que je me fis si je leurs fournis l'endroit ou pas car j'ai pas le goût que ces endroits soient fermés. Pour ce qui est des pistes de motocross et bien c'est en explosion au québec en ce moment. Y'a la piste de yamachiche www.mxyamachiche.com qui est super belle. SRA à st-roch de l'achigan a d'excellent commentaires. Ste-julie sur la rive sud mais c'est du hard pack mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Il y a ste-véronique près du mont-tremblant qui a l'air vraiment bien. Y'a une piste a st-marcel (rive-sud) a l'autodrome de st-marcel qui devrait ouvrir cette année. Ensuite il y a une piste a Acton Vale mais elle est plus ou moins entretenue... en fait elle est entretenue quand le proprio ne boit pas son argent et met un peu de gaz dans son tracteur. Reste juste smcanada a faire une piste sur son domaine ;-)
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Nice MX ! Mais il aurait surement été mieux en rose ou bleu poudre :P
Nannnn ... très contente pour toi mon ami J'te souhaites des tonnes de plaisir avec ta nouvelle monture. Take care !!! Nos rides de fou vont me manquer Citation:
(Charley sait ce que j'en pense vraiment |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouveau jouet!!! | rickylange | Photos | 18 | 23/12/2007 22h06 |
| Mon nouveau jouet :) | Mahmoud | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 26 | 05/02/2006 20h07 |
| nouveau jouet ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 32 | 20/12/2005 16h35 |
| Mon nouveau jouet | Crashking | Photos | 23 | 24/04/2005 11h45 |
| nouveau jouet | FIKS | Acrobaties / Stunts | 10 | 30/05/2003 07h04 |