![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Salut vous autres je demeure dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac pas loin de st-eustache et je cherche quelqu`un pour faire des rides en fait je vais avoir mon aprenti 6a pi mon bike dort pas mal trop dans mon garage alors si vous etes de mon coin faite moi signe!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Je ride SM mais c rare que je suis sur la rive-nord....si jamais tu va a mtl ou sur la rive sud jsuis partant
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Citation:
non, j'suis à montreal mais c'est quand meme pas tres loin |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est fait dans le coin! | francoisjoannette | Videos | 13 | 02/09/2007 17h18 |
| Un acompagnateur dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac ??? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 02/05/2007 19h11 |
| Je cherche accompagnateur dans le coin de Roberval | Wally | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 23/04/2007 16h31 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |
| RT Cherche accompagnateur coin Ahuntsic | Skibum_on_a_bike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 30/05/2005 20h48 |