![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA KLR 650 2008 |
Salut a tous,
T'es un adepte du double usage, tu est de la région de l'Outaouais, tu cherches des gars / filles avec qui rouler, organiser ou participer a des sorties. Tu veut découvrir des nouveaux coins de ta région, nous faire découvrir le tient RENCONTRE Mardi 29 Mai ... 7:00pm Tim Horton, mtée Paiment Gatineau En cas de pluie ... Remit au lendemain Bienvenue a tous email de la personne ressource dr65dn@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA KLR 650 2008 |
J'ai recu mon klr jeudi passer,apres avoir attendu 2 semaine,donc apres 300 kilometre,je l'aime beaucoup,apres avoir lu dans différent forum que ca vibrais et bien moi a date pas de vibration,surement que les amélioration de kawa en sont pour beaucoup. je demeure a Gatineau ,si vous avez un DU ( double usage) et que ca vous tente de rider laisser moi un message.
n'oubliez pas le rendez-vs au tim horton le 29 mai a 19hr alp+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'ai voulu prendre le même nick qui me suit depuis 10 ans au moins.
Je n'ai pu le prendre ici...plus disponible...j'ai donc du rajouter un "!" à la fin de mon nick. Mais j'avais jamais vu ce "Duster" poster quoi que ce soit. Alors j'ai eu l'idée de chercher des posts de ce "Duster" imposteur-voleur-de-nick. Pour me rendre compte que c'était même pas un membre actif et qu'il n'avait écrit que 2 posts il y a 2 ans et quelques mois. Au pire, c'est pas important et vous êtes même pas obligé de comprendre! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
j'te comprends! j'ai dû doubler mon nick parce que kx3 est trop court sur ce forum j'ai été inconsolable pendant près de 2 mois.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cout convertion double-usage - supermoto | BerSerK | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 23/03/2007 11h44 |
| café rencontre | pierre | Activités / Activities | 2 | 20/07/2005 14h54 |
| Souper rencontre | Dude| | Rides Trois-rivieres | 4 | 10/09/2003 14h25 |
| Souper Rencontre | Dude| | Rides Outaouais | 4 | 09/09/2003 13h31 |
| Souper Rencontre | Dude| | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 07/09/2003 11h18 |