![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon, j ai reçu une lettre de la SAAQ pour mon CR pis y me dise qu'il change de catégorie.....bla bla......
Le probleme cé qu'il est déjà plaqué hors route. Jvoulais savoir si yen a qui ont reçu cette lettre là pour leur cross ?? ...l'impression que j'ai cé qu'il l'ont envoyé SEULEMENT a ceux qui ont déjà eu un cross plaqué pour la route... est ce que je me trompe ?? L'an passé jme suis fait déplaqué mon 650R de sur la route.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Finalement c'est la même lettre que les autres comme quoi leur bike devra donéravant être plaqué hors route? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: drz400sm 2k5 |
moi j'ai recu une lettre dater du début, mi avril comme quoi mon crf50 2006 qui étais plaquer route devais changer de categorie et etre plaquer hors route. la moto je l'avais acheter neuve.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| saaq | -=jupiter=- | S.A.A.Q. | 9 | 19/03/2005 08h35 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |