![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: supermotard |
comme le sujet le dit je suis libre ce vendredi , si il fait beau on roule dite des suggestion de destination, depart vers 6:30- 7:00 max retour vers 10-11:00
comme mon nom le dit j'ai un klr 650 c, pour ceux qui ne le connaisse pas cé lancien klx650 l |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
je suis in!
Je voit par ton # de tel que t'est de ste-julie ou st-amable? c pas loin de chez moi...j'arrive chez moi vers 5h30 (je suis a st-basile). je t'envoie un MP avec mon msn et #tel si tu veux qu'on se rejoigne... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: supermotard |
je ne sais pas ce que vous en pensez mais une ride au centre ville et mont royal ca vous tente tu, ou donnez des idées!!!!!
et forcez vous y ni a pas juste 3 super mot sur ce forum, il faut quon ce rencontre!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Type de ride: RI Point de rencontre: Depanneur Couche-tard sur la 116 (wilfrid laurier) a st-bruno/st-basile à coté du défunt mont-bruno ford. Itiniéraire: Longer le bord du richelieu jusqu'à Chambly, ensuite la rte Bellerive/Ch. de la bataille jusqu'à la 10 (belle petite route plein de twisties :P ), ensuite la 10 jusqu'à mtl centre-ville/mont-royal (prendre rue des pins???) et aller prendre une tite beer ou qqchose à manger sur mont-royal en revenant. (sorry trop paresseux pour faire un google map :P) Heure de départ: vers 18h-18h30 Retour pas trop tard p.s: Je peux accompagner si qqn a seulement son 6A P.P.S: Come on tlm! ya pas juste 2 supermot sur ce forum quand meme? Pato-Drz? Alex_b20? X-CESS? Jo? Dr.Duke? I'm looking in your direction...tlm est bienvenu mais ca serait cool une gang de SM
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: DR650 supermotard et CB1 |
Voila une belle occasion de roder ton bike... Pour ce qui est du point de rencontre peut-on faire ca à Montreal car je part de la rive-Nord ou bien juste ce renconter plus tard pour éviter le traffic..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride 8 juin vendredi | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 08/06/2007 18h29 |
| Ride SM vendredi 1er juin | Cheezy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 01/06/2007 18h51 |
| Ride vendredi le 24 juin**RI** | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 60 | 25/06/2005 20h39 |
| vendredi le 10 juin petite ride rt et + ... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/06/2005 14h23 |
| Vendredi 25 juin, ride RI | Dady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 25/06/2004 21h08 |