![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pit bike |
J'aimerais avoir votre avis sur 3 compagnies de pit/dirt bike, je prévois m'acheter sa mais je ne sais pas vers quel compagnie m'enligner, ce que je vais en faire est surtout de la trail, un peu de track de mx, des jump et faire tout plein de cossin avec ! Alors je me demandais ce qui serais le mieu entre une mxr-ss, une kdf 125cc ou une z-mx 125cc x-game d2. Ce sont les 3 compagnies que j'ai ressorti du lot qui semblait dans les corrects ! Les kdf semblent très cher donc sa serait entre les 2 autres
Merci P.S. Je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie de sujet ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Je t'aurais conseillé le kdf, plus cher, mais rien à voir avec les autres. Si tu veux faire un tout petit peu de sauts, il te faut des bonnes suspensions, le kdf en a, mais les autres, ça reste du bas de gamme pour s'amuser, mais rien de plus.
J'ai pu le voir sur notre piste de pit bike, ça fait toute une différence. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
Je suis proprio d'un KDF50jr que mes 4 petits neveux de 7 a 11 ans essaye de detruire depuis 120-125 heures!!! Jusqu'a date: le shifter de plier,bolt de manette de frein brisée et quelques grafigne!!!Malgré leur usage abusif,le bike devrait durer au moins 5 ans!! Je songe aussi a acheter un KDF140 pour m'amuser avec eux et peut-etre les initier au mini-motard.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Dirt Bike concern in Baltimore | maxpat82 | Videos | 3 | 01/05/2007 19h41 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| Dirt mini bike | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/01/2005 00h41 |
| real dirt bike | RC-51 | Photos | 8 | 12/02/2003 01h30 |