![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je revien tout juste d'une ride de sherpa 2000 et pkoi pas faire un post la dessu...
c'est pour une amie qui commence ses cours de moto.. 80lbs mouillé genre petite et tout.. elle fait aprox 5 et 5 et est ok sur la moto (pointe des pied) et assé forte pour supporté le poid de la moto penché un peu n'ayant jamais essayé ca, j'part doucement, le ratio des vitesse est bien adapté a la puissance du moteur (approx 28hp) tu accelere rapidement pour la grosseur du moteur. Après 2-3 longueur de rue je me rend compte que c'Est vraiment plaisant a conduire, c'est comme conduire un poket bike mais plus gros et plus fort, sans plus, mais bien correct pour une petite fille qui commence ! J'ai fait Napierville - Mtl sans aucun probleme, a part l'autoroute, la vitesse de croisiere semble etre 100-110... ca beau avoir 6 vitesse.. ca rush al'autoroute, pis ca c'est quand tu pogne pas dans le vent.. .y a aucune protection la dessu j pogne ben du traffic.. fait du line splitting, ca va encore mieux qu avec ma propre moto qui 100 fois plus grosse, c'est super agile ca se controle bien pique au travers de la ville, pogne plein de lumiere zigzag entre les char, wow, j ai l impression de rouler en scooter. Quand tu veut "cochonner" ca un peu, aucun probleme, ca va bien pour le changement de vitesse.. juste que traverser une intersection té rendu en 3troisieme a mettre ca dans le fond grosso modo, pour le prix, pour la puissance, pour l agilité c'est un gros 9/10, c'est VRAIMENT impressionant, tant qu on touche pas a l'autoroute je trouve que ca va lui faire (a mon amie) un parfait bike pour commencer
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Et il y a un autre terrain de jeux que tu n'as pas essaye et qui devrais bien aller : le sentier, un peu de hors route, vue les roues que tu as ca devrait bien aller...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j imagine pas ca pour faire du hors route... ou plutot.. ca devrait etre sec... du trempe ca doit mal allé.. j aime mieux mon CR 250 pour ca...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche une KLR sherpa a partir de 2000 si possible | Ginger | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/08/2007 22h43 |
| Essai routier Kawasaki le 13 mai | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/05/2006 20h53 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |
| Essai Routier Honda...CB599 | Dark | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/07/2004 15h51 |
| Essai Routier Honda chez Action Moto Sport | Badpete | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/06/2003 20h46 |