![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Hier j'ai parlé avec un de mes chum et il me disait que c'est sur que ca ne serait pas très difficile de faire passer mon crf comme moto artisanal pour la plaquer...
...genre tu la déplaques ...tu enleves les sticker honda, no de série et tu mets des flasher etc. ... Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
-Jo-, j en pense que j ai deja posé la question! Un gars a qui son pere possede un mendataire de la saaq me disais qui sont deja au courant que les MX rendu légal ont été retiré de la route donc je crois qui voudront meme pas faire l'inspection parce que si il le ferais, comme écrit sur les papier, ca passerais...
![]() donc, faut croire qu'il y a un vide juridique ici ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
grind le # de serie et essaie....mais si ca marche pas: you're screwed!! il va tjs etre artisanal
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Pour les inspections, il y a des ateliers qui n'y connaissent rien du tout aux motos, comme celui de Ste-Agathe où j'ai passé le CBR de ma blonde.
C'est moi qui est répondu aux questions du techniciens, sans qu'il vérifie Ex: est-ce que le speedomètre fonctionne? Oui bien sûr! Ils ont l'habitude de passer des 10 roues à la journée longue, alors quand se présente une moto, ils sont perdus. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Y'a un gars qui est venu m'acheter un casque de ski-doo tantôt et il à un CRF450 de l'année plaqué pour la route.
J'ai pas demandé comment il avait fait, car j'ai aucunement l'intention de m'achete un SM. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
OOOOHHHHHHH a ma grande surprise j'ai eu qq1 du gouvernement qui m'a appele aujourd'hui concernant le deplacage, une Madame...
Suite a un formulaire que j'avais ecrit pour me plaindre.... Et oooooohhhhhhh grande surprise il y avait pas mal de chose qu'elle ne savait pas. Bon alors les boys ne soyez pas incriminant mais j'ai preche pour ma paroisse avant tout c-a-d : -Je lui ai dit qu'il y avait une difference entre acheter un bike de cross et le modifier pour ensuite aller le plaquer ET achete un bike chez le concessionnaire ne rien modifier et de se faire dire qques mois apres que le meme bike n'est plus legale pour la route. Je lui ai meme demande si elle quand elle a achete une voiture elle s'etait renseigne aupres de transport Canada pour s'assurer que sa voiture etait legale et elle m'a repondu : NON. En plus je lui ai dit que les memes motos mais 2007 etait legal et que c'etait uniquement une histoire de gros sous a savoir payer les droits d'homologation (environ 100 000$) donc elle veut les specificites du modele 525 exc 2006 et celle du 525 exc 2007. a suivre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
franckm, tien nous au courant... !! ca m'intéresse..
mais surtout, part ton propre thread la dessu ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| !!!HELP!!! Obtenir un numero de serie Artisanal !!!HELP!!! | Gimpy | S.A.A.Q. | 7 | 29/07/2007 12h31 |
| Transformer un motocross en moto artisanal? | [ShInGo] | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 14/05/2007 21h45 |
| Moto Artisanal ... Quel catégorie ?? | TI-Dan750 | S.A.A.Q. | 7 | 21/08/2006 14h05 |
| besoin d'aide svp, achat zx9r artisanal ?? | zx9girl | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/04/2005 13h46 |
| Comment Assurer Un Bike Artisanal! | MissR1 | Motosports / Sportbikes | 18 | 03/04/2005 11h01 |