![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
je recherche un 400 plus preferablement mais plaquable ou un 650 comme le klr
je vien de lire que pas toute les drz 400 sont plaquable comment ce retrouver dans ce bordel???? quel qu' un a une liste de bike legal pour la route et trail??? ou est ce qu' on peut trouver un kit pour transformer un klr650 2004 en super motards avec prix etc... merci!! edit... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon bah je vais me lancer.........hum
les DRZ avec un reservoir en tole (DRZ-S et DRZ-SM) sont legals pour la route mais moins performants. alors que le DRZ-E n'est pas legal pour la route mais plus performant (difference de 7 a 8 hp). Pour les KTM tous ce qu'il y a de LC4 sont legals pour la route pour les EXC et la ca devient moins simple, ils sont tous en theorie non legale (mais il existe des modeles millesimes qui n'ont pas ete touches.......). Les modele EXC 2007 et les modeles EXC-R sont tous en theorie legales pour la route. Pour les Husaberg c'est non legal pour la route, TOUTES.... PPPPPPppppppfffffiiiiooouu........C'est-tu assez claire Ah oui, je te deconseille fortement ton KLR en supermot' tu vas te trainer en maudit... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
thanks
avec plusieur forum et discussion un peu partout sur different model et tout. je croit ma aller avec un drz 400s que je vais convertir en sm. (budget limiter) les plaque vont rester moin chere car moin de 400cc et assurance aussi, tjr plaquable le model s et le drz semble bien sens sortir un peut partout dans les specs sans etre le meilleur. dison ses assez compliquer pour quelqu' un qui si connaissait pas du tout en sm ou hors route a premiere vue. tjrs ouvert aux conseil!! :P l' achat ce fait peut etre en fds, facque faite vite!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
J'ai pas de trouble avec ca...
Le 400 drz reste un choix judicieux, bon partout sans etre excellent quelque part sauf peut-etre dans la fiabilite qui reste une moto increvable donc excellente fiabilite |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le pere a Racerdude a un Dr650 deja tout converti en SM.
Il est vraiment super beau et va super bien! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| legal pour la route ou non (SAAQ) | Super_Motard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 12/03/2008 23h10 |
| Sprocket et chaine? Comment m'y retrouver | Tito | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/10/2007 14h44 |
| Est-ce légal de brûlé un tire sur la route ? | Yamaha | C.S.R. / R.S.C | 21 | 06/05/2005 01h01 |
| Quelles certifications un casque doit avoir pour être légal | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 26 | 03/04/2005 08h26 |
| KTM Super Motard legal sur la route VENDU! | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 11/01/2005 21h00 |