![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR650 |
Je me questionne sur quel DRZ est un meilleur choix.
Dois-je acheter un S + un set de roues de 17 pouces ou un SM + un set de roues de trails 18/21 pouces Si je fais 50% de la route et 50% de la trails. Donc je peus pas basser ma décision sur le critère d'utilisation. Donc ce que je veus savoir, de ces deux machines laquelle est la plus intéressante. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Le SM est offert en noir
En plus il me semble que ça doit couter moins chère des roues de spares pour le cross que les roues street |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR650 |
Citation:
J'avais pas pensé à ça, le prix des roues... Mais supposons que c'est pas un critère trop important le prix des roues... Parce que je regarde les spec sur le site de Suzuki Moteur : c'est identique Le poids : Identique à 5 lbs près Le réservoir : Identique Là où il y a différences : - Le cadre - La fourche avant (Inversé pour le SM) Une autre chose. Est-il plus facile de "fitter" des roues trails sur le SM ou des roues de route sur le S ou il y a aucune différence entre les deux approches? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Vas y avec le S...
j'métais informer dans le temps pour fiter des roue de trail sur un sm pis c'étais tu taponnage... en plus que les fourches son pas super pour le hors-rouete ! ! surtout si tu veux faire du 50 % trail 50 % routes.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
tk mon drz 400s 2001 j' ai les 2 set de roues et il va peut-etre etre a vendre cette hiver pas sure encore. j' attend des nouvelle pour autre chose.
y a aussi mon bike de track (r6 2006) avec tout le stock de course , meme le trailer. mais rien de sur a 100% :P mais j' aimerai bien ca!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Faudrait que je remande a racing marie, elle vient de s'acheter des roues de trail pour son SM |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
j' avait un 44 dent sur mes roue de trail et 41 sur sm
sur les sm le caliper va fiter avec un disque plus petit? ta une braket que tu peut enlever? moi je roule mes roues sm avec mes frein de trail, freine assez pour la route. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DRZ400 lowering kit | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 01/05/2008 21h59 |
| drz400 sm 2009 | sweet lou | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 28/04/2008 08h50 |
| pub de drz400 | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 07/11/2006 17h55 |
| Selle en gel pour le DRZ400 | The_Saint | Motosports / Sportbikes | 5 | 09/02/2006 14h33 |
| DRZ400 supermotard 2005??? | TLmiller | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/04/2005 12h50 |