![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
super Video ,J'aurai aimé le voir il a trois semaine
moi j'ai prie un dremel pour fair le trou avec un mêche comme pour coupé la céramique, ca été tres bien, et je n'est pas mis le tube de caoutchou coupé en deux tout le tour (bon truc je fait le faire),pas besoin de retiré la vis qui passe a traver le fraime j'uste a elevé le regulateur le carbu passe bien pour le jet kit ses super simple et bien expliqué ha oui la vis pour enrichire n'est pas founit avec le kit de jet ni le pilot jet ,dans mon kit
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modification | AdrenalineRush | C.S.R. / R.S.C | 3 | 20/09/2006 20h23 |
| modification de ninja | Missie | Motosports / Sportbikes | 5 | 31/05/2005 05h21 |
| modification V4 Honda 82-88 | Bigben67 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/08/2004 15h49 |
| modification des pipes | norac | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/06/2004 12h28 |
| modification incroyable !!! | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2003 15h38 |