![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 45
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Bonjour,
On trouve bien les resultats des championnats supermoto sur le site de la CMRC Québec. Ils ont été ajoutés sur le site de l'association supermoto Québec : [web:5a0103f3e5]http://www.supermotoqc.a3w.net[/web:5a0103f3e5] Bien sûr Maxime Sylvestre est le plus titré avec 2 titres nationaux et 3 titres provinciaux, mais on remarque aussi Sébastien Archambault, 14 ans qui décroche 2 titres nationaux et 2 titres provinciaux. Avec son Yamaha 85 cc, il est champion canadien 250. A suivre... En tout, ce sont 7 titres de champions nationaux supermotard sur 9 qui sont conquis par des québecois. 2 titres pour Maxime Sylvestre, 2 titres pour Raphael Archambault, les autres catégories gagnées sont : le SM1 Open avec Brandon White, l'open Amateur avec Dominic Beauchêne, sans oublier Sylvain Arsenault en pro quad open. Le supermotard a fait de gros progrès au québec, et je pense que les stages de pilotages à Mécaglisse, avec Stéphane Blot qui a tracé la voie, puis avec Franck, sont pas mal responsables de cela. Sans oublier les belles participations aux courses. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
oups, je voulais juste mettre le lien, pas la page du site supermoto Québec...
un modérateur va modifier cela j'espere... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Salut wapimot !!!! Je ne t'ai pas oublie mais je suis deborde en ce moment, sais-tu si en Alberta le supermot est developpe ??? Je n'ose meme pas demande si il y a un mecaglisse heu........un circuit !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Bonjour Franck M,
Pour trouver un Mécaglisse ailleurs, c'est pas gagné. Le monde entier nous envie ce circuit ! Pour Le supermot' en Alberta, il leur manque juste une locomotive orange, un leader quoi !! Faut juste qu'il parle anglais... sérieusement, les ventes de motos sont en forte hausse en Alberta. Il y a de nouveaux arrivants pour l'économie du pétrole, et ils ne savent pas quoi faire la fin de semaine... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai je'm'serais doute pour mecaglisse Albertain, mais bon j'ai vu qu'il y avait des courses en ville du cote de Vancouver....Mais bon j'vas essayer de repandre la bonne nouvelle et demander a Franck si il peut me preter son bulldozer pour la-bas
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
C'est dur sur l'orgueil se faire pousser par un enfant lol |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canadien vs Boston | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 63 | 23/04/2008 23h58 |
| Parité du $US et $Canadien | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 20/09/2007 23h03 |
| Champion de la clarté | daymz | Blagues / Jokes | 5 | 16/01/2006 19h09 |
| Superbike Canadien | dannyboy996 | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/12/2004 12h27 |
| Un champion parmis nous ! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 25/08/2004 22h51 |