![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
Salut a tous!
Possedant deja un kx250, j'Avais jadis un zx-7 que j'ai vendu en octobre dernier, j'pensais me comptenter de rouler hors-route mais bon le beau temps arriver j'ai vite changer d'idée, je me suis acheter une petite machine pas trop cher a l'achat, pas trop cher a rouler et de mecanique assez simple! Alors voici la bete: ts200r! ![]() ![]() Pour les spec, c'est pas super super performant c'Est 35h.p 2 temps, mais sa du punch parreille, c'est le fun pour la ville mettons! C'est les photos de l'ancien proprio mais le bike a pas mal l'air de sa! J'aimerais faire quelques modification: Coté esthétique, au moins la lumiere avant, essayer de m'en pogner une de drz (si quelqu'un a sa, préférablement bleu ou blanche et pour pas trop cher, faite moi signe, sinon je vais pogner dans le jobber pas trop cher!) J'vais enlever le gros rack dégueux en arriere, essayer de me trouver une aile de moto cross plus courte et pas avec la genre de forme en angle! En gros sa me prendrais une aile blanche en avant une aile blanche en arriere avec les 2 number plate blanc! Ensuite j'pensais p-e me fitter des roue super motard, histoire d'avoir plus de traction qu'avec ces roue la... Je me demandais est-ce que le plus simple c'est de me pogner juste des rims et des broches neuves et les fitter sur mes hubs present? ou ben d'essayer de me fiter des roue de ktm ou un truc du genre! Un jour grossir les brake putain meme mon kx brake plus que sa... Et y'auras du fine tunning a faire un peu au niveau des carbu histoire que sa roule sa coche, la yé riche un peu pis a haut régime il buck un peu! P-e l'hiver prochain j'deferai le moteur et ferais de quoi d'interessant! (augmentation de la cylindré ou ... j'connais un gars qui monte des setup avec des cylindre de ski-doo, il fait des machines assez aggressive )En 2k au plaisir de vous croisé sa route et si sa sent le premix c'est forcément moi, y'en a pas gros des bikes 2 temps légal sur la route! Ah ouais la pompe a injection d'huile et bloquer l'ancien proprio ma dit qu'elle marchait pas, c'est chiant un peu faire des premix mais sa m'assure au moins d'une chose, sur et certain que je sauterais pas pcq il a manquer d'huile! Dsl. pour la longue histoire et bonsoir a tous!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon achat, mais c'est quoi comme machine ?????????
Pis pour le fittage des roues en 17 pouces, ca dépend de ton niveau de compétence en fittage justement !!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Salut franck, sa l'air qu'on reste dans meme ville:P
Pour la machine juste en haut de la premiere photo, ts200r, c'est fait par suziki, construit en 1992, le meme frame qu'un rm125... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
C,est quoi ce délire ya plein de gars en moto qui reste dans la meme ville que moi et j'ai jamais vu personne.............
Allez on se ressaisit on sors ...ok Si tu vois un gars sur une orange ben c'est moi, alors klaxonnez faites quelques chose, je vous saluerais promis........Ca à l'aire d'être une bonne machine !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Belle machine, ca me rappelle mon rmx 250 1990 que j'ai eu quand j'ai commence a faire de l'endurocross. Cote fiabilite ca dit quoi sur la route?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Bah sa fait qu'une semaine que je l'Ai alors, j'peux pas trop parler de fiabilité, 0 probleme mise a part une perte de prestone, mais j'ai tout resseré les collets et maintenant c'est nickel!
je crois qu'encore plus qu'un drz c'est une machine uniquement de ville... a 114kg sa pogne dans le vend en ?%"?%" sur l'autoroute et c'est tres peu plaisant... 140 gros max mais j'ai pogner 120-130, l'aiguille ossible tellement que c'est dur de dire a quel vitesse tu roule au dela de 100, mais en ville c'est plaisant, minus les pneu de cross qui colle pas ben ben! Je commence a m'habituer a la machine, c'est tres maniable! et plus ou moins 5l au 100, c'est raisonnable avec ajout de 200ml d'huile 2temps bien sur!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Mon ami en avait un (un 1990 je crois).
Tres fiable pour un 2-temps et surprenamment performant (ouais c'est quand meme un 200cc liquide 2-temps c normal que ca se traine mais j'etais quand meme surpris!). Fiabilité hors pair dans les 2 saisons qu'il l'a eu ya juste mis du gaz (et de l'huile TC-W3 :P) dedans. Ca commence à etre rare comme d'la marde de pape par exemple pour les pieces.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma nouvelle bebelle r.a.c.e | ld1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/04/2008 13h15 |
| Ma nouvelle bébelle :) | FreaKency | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 10/04/2008 11h48 |
| J'accroche mon casque...cause nouvelle bébelle! | NiXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 16/01/2008 10h35 |
| Nouvelle bebelle: Protection du cou! | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/05/2007 23h20 |