![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Allo
bon ben l'achat et presque fait je vais donner un depot demain sur un DRZ400s 2003 je devrait l'avoir dans ma cours la fin de semaine prochaine. ca fait 2 ans que je suis sur le temporaire mes aussitot que le 1ier mai arrive je prend mon rende vous pour mon examen route. faique si jamais ya des ame charitable qui reste dans le coin de st-nic pis qui veule ben me donne la chance de rider un peu avant mon examen ca serai ben cool |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DrZ400s, YosH RS-3, 3x3 |
J ai un DRz400 S 2006
je ride partout, j ai 27 ans , sur la route et a dans les trails. ecris-moi jpecormier@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne pour rider Rt | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2008 16h40 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| Recherche personne pour trip n'importe ou dans le nord! | piof | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 20/08/2007 13h00 |
| SALUT TOU LE MONDE, NOUVEAU RIDER DANS LE COIN... | sharky | Nouveaux membres / New members | 16 | 28/06/2007 13h25 |
| Un acompagnateur dans le coin de longueuil pour le 29 mars ? | thor_is_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 30/03/2007 13h13 |