![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx-6r |
Que pensez vous de cette moto ?? j'ai vendu mon bike l'été passé et la ca me manque en maudit
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
un peu plus!!!???? BEAUCOUP plus!!
un drz 400sm c un DRZ 400E (motocross) avec une couille de coupee...il faut depenser au moins 1000$ pour racheter ta couille (full pipe + FCR+3x3) mais c tres fiable et c peu aller vite si tu la tune.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tres fiable?
les intervalle d'entretien sont tres rapproché. le gas est super choppy...c'est fait pour la track et etre tenu au fond brake ....au fond..brake! c'est vraiment pas smooth. j'en ai essayer un a mecaglisse et c'est le fun sur la track, mais dans le moment "steady throttle" de l'essaye..c'était penible et vraiment pas le fun. mais ca marche en ta!!! 8500$ pas cher? t'a un 600SS flambant neuf aussi a ce prix la! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Tu ne peux pas comparer un supermot avec un SS, c'est tellement différent....
C,est comme ci tu devais comparer une mazda Miata avec une Cadillac, laquelle tu prends ???? Concernant l'Aprillia 450 sxv, le oteur est tres différent d'un monocylindre et du monde du supermot', le moteur tire en haut et n'est pas très adapté pour la route de plus si c'est un modèle 2007 la fiabilité n'est pas au RDV, énormément de problèmes. Dàilleur les modèle 2008 font moins de HP pour les normes anti-pollution et la fiabilité. Autre point aussi à vérifier, je ne suis pa sur qu'il soit homologué, seul les modèles 2008 le sont. Pis si vraiment tu t'alignent sur ce modèle, moi je prendrais le 5.5...... Voili voilà !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Il parlait du drz et non du aprilia. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: supermoto |
pourquoi conseiller plus le 5.5 plustot que le 4.5?sa doit seulement jouer sur le top speed?entk c est une tres belle moto mais est-ce que les modele 2008 sont vraiment fiable?pis pensez vous que sa doit etre pas mal chere de plaque, plus qu un drz 400sm merci!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| APRILIA | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 30/04/2008 09h09 |
| Aprilia V4 220 HP | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/10/2007 20h47 |
| Aprilia: V4 220 HP | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/10/2007 21h03 |
| Aprilia RS | NiXX | Photos | 11 | 08/12/2006 14h03 |
| APRILIA | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 27/11/2006 17h24 |