![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() |
Bon!
Jviens de prendre possession de mon KLR! Sommes toute ca ete une journee de merde a attendre la foutu inspection avec le mecano et sa loupe pour regarder partout sous la moto etc... Mechante gang de pogneux de Q, ca pris 3 hr de niesage! Anyways, etonnamment j'ai passe tu suites a la SAAQ no problemo ! Mais la giffle, je l'ai recu des assureurs, AXA veut pas assurer une KLR, fak j'suis aller avec JEVCO pi y me charge 500$ (CIVIL!) pour l'annee ! Esti de bande de tawins. Ca me coutait 180$ / an FULL pour ma ZR7S... WTF?! Fak j'ai appeler SSQ mais vu que jviens de peter ma ZR et que jsuis dans les demarches avec mes assureurs pour qui payent ma moto, ben yont pas voulu m'assure tout de suite, sauf que j'aurais un prix pas trop cher... Anyways..Mais ma moto va bien, juste des cossins a ajuster et a changer! J'aime bien le style detendu, ca donne pas le gout d'aller trop vite comme une sport, ca se traine bien a n'importe quel RPM... C'est vrai que c'est un peu mou cote puissance, mais je trouve ca ben correct. Faut j'aille tester ca off-road bientot! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Voila pourquoi je dis que l'association supermoto Québec doit regarder à faire baisser le prix des supermotard. Comme ce n'est pas connu, c'est surévalué. Il y a deux points à voir : suivre "l'accidentologie" et rencontrer des assureurs pour demander des baisses de tarifs. Beau programme, volontaires recherchés
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| Oui j'ai acheté une Wii | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 24/11/2006 00h15 |
| j'ai mon permis | pilatus 45 | S.A.A.Q. | 8 | 02/06/2006 12h08 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| Bon j'ai mon 6A | BeachBoy | S.A.A.Q. | 10 | 29/08/2005 16h43 |