![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DR-Z400 |
Bonjour à tous!
J'aimerais ouvrir ma boite à air et installer un kit Dynojet(Stage 1) Je me demandais quels jets je devais commander... Et autre question: Est-ce que ça vaut la peine d'acheter un filtre à air K&N? Est-il facile à laver et sècher?Est-il aussi efficace que l'original(sable,boue...)? Avez-vous des suggestions aussi pour rendre le bike plus "prime". J'ai changé le sproket avant(14T)et l'arrière s'en vient(47T) mais on dirait que stock il est vraiment étoufé.Y'a un manque dans le low-end. Merci d'avance pour vos conseils! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Le filter k&n est. très bon ET facile d’entretien et l’ouverture de la boite a air enlève les restriction mes tu doit rejeté ex : http://www.youtube.com/watch?v=VtKWbs0N5lo pour le kit de jet tu peux commander dans n’importe quell magasin de pieces ou http://shop.thumpertalk.com/product_p/int_jdjetting_jetkit.htm
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Si t'as l'intention de faire des conditions diffiles ne mets pas un k&n. Le filtre oem laisse en masse passer l'air et est lavable. Mettre un k&n laisse juste passer plus de marde dans ton moteur mais ca c'est toi qui decides. Moi en mx je rajoutais meme des prefiltres a fournaise huiles en plus de mon filtre a air.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DR-Z400 |
Merci pour vos réponses...
Le vidéo est bien sauf que est-ce que j'ai vraiment besoin d'une vis plus longue pour l'air?et est-que l'aiguille Thumpertalk(JD) et le Dynojet est la même chose? Pour Blackflys: Je crois que tu as raison....l'original est très bon,il se bouche facilement(après chaque jour de trail)mais en l'ouvrant j'ai jamais vu de changement de couleur,preuve qu'il est efficace.J'ai un ami qui met un Twinair par dessus le filtre original de son RM250 Autre question.... Est-ce que ça vaut la peine d'arracher le "Screen" tant qu'a y être?(Y sert à quoi??) Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
pour la vis ,non vraiment pas une fois ajusté on i touche plus,,, moi le screnn je ne toucherais pas a ca ; il se vent un couvre filtre pour seus qui fond du sale meme tres salle ou dans sable fin ,le kit dyno est presque pareille que le jd( James Dean) dans le jd il y a deux aiguille EMN, DTM sinon le reste est pareille et tu na pas vraiment besoin de la deuxieme allor tu peut y aller avec selui de motvan ou de parts canada qui secommande dans tout les dealer de moto,,
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus Bridgestone de DR-Z400S 2008 | Toolmaker | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 05/06/2008 21h38 |
| Mods pour VMax | Will2114 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 27 | 03/04/2007 12h46 |
| Pkoi un DR-Z400S est plus cher qu'un DR650SE? | Vspec | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 07/02/2007 19h02 |
| jetting et transmission | kalanculin | Pocket Bikes | 0 | 15/01/2007 19h32 |
| (VENDU) Suzuki DR-Z400S 2003 | dakar | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/02/2006 12h59 |