![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Depuis le temps que ca me travaille d'essayer un DRZ 400SM je pourrai dire que j'en ai essayé un pour la peine puisque RacingMarie m'a preter le sien pour la semaine.
Mon bike à moi est un Z1000 pour ceux qui ne le savent pas et veulent se faire une idée du SM. Depuis que j'ai le SM, je me sens comme en velo de montagne mais avec un moteur La puissance pour le petit nombre de chevaux est très raisonnable. ok c'est pas un racer, mais y a en masse de hp et de torque pour avoir du fun. Les curves?! héhé Le bike demande que ca de tourner tourner et tourner. La selle est dur faut l'admettre mais la suspension travaille super bien donc on peu dire que ca compense un ptit peu. Donc pour faire une histoire courte, ceux qui se demande si ils s'ennuieraient sur un drz400Sm je crois que ca va aller avec votre caractere. Si l'enfant en vous ne sommeille pas du tout, vous allez adorer. Reste a voir si je change mon Z1000 pour un DRZ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Tu va pogner la piqure tu va voir...moi je ne te donne pas plus qu'un mois avant de t'en acheter un
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM / SV 1000S |
C'est vraiment ce que j'en pense moi aussi...simplement pour en ajouter
par dessus, moi je roulais depuis 2005 en Suzuki SV 1000s... j'ai rouler en Hayabusa et en DL1000 aussi et tout le monde dans ma famille qui ont des motos m'ont dit " bien non, franchement, tu va allez sur un 400 avec 40 hp, tu va trouver le temps long" mon prof de moto me disait dans le temps:" Ben, plus c'est leger, plus c'est le fun " bien il avait raison le vieux snaurot " moi je compare mon experience de passe des motos sport et puissantes a mon Supermot a celle que j'ai faite dans le passe quand j'ai passe du ski alpin au snowboard... les ski c'etait bien, technique, rapide et complet...mais le snow wow redecouvrire le plaisire de jouer dans les pentes de glisser la main dans la neige et que le but n'etait plus de dessendre au bas, bien, vite et clean...mais d'etirer le trajet pour jouer avec. alors voila, a ceux qui ont des doutes a savoir ci un supermot peut remplacer une grosse machine je dit:" ai pas peur "si ton but en debutant ce sport, cette passion qu'est de rouler sur deux roues etait d'avoir du plaisire et de t'amuser, reviens a la source. ![]() Haahaaa! je suis tout emotionner
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Tu as assez bien résumé ``Si l'enfant en vous ne sommeille pas du tout, vous allez adorer``. C'est vrai que si tu es sage et que tu te promènes gentillement, bah ça risque d'être plate, par contre si tu es joueur, accroche ta tuque car elle va lever..héhé
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
parcontre les ski paraboliques change la norme ...j'ai fait 4 fois du snow et je je je prefere mes ski .bon en plus Z tu peut faire la brochette sur un DRZ
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un a essayé les pilot power 2ct? | mozart | Motosports / Sportbikes | 30 | 14/06/2007 10h34 |
| Non mais essayé de comprendre | Merus | Photos | 34 | 03/08/2006 00h43 |
| Quelqu'un a essayé la DRZ-400E de Suzuki | yo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 06/09/2005 10h24 |
| Avez-vous essayé le Trythéothérol ? | trinitykatana | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2004 18h13 |
| Bon,on essaye tu de trouver un meilleur nom à cette section? | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 68 | 23/06/2004 15h42 |