![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Ninja Zx-7 |
Bonjour a vous,
Premierement désolé si mon thread n'est pas dans la bonne section...s'il faut je le changerai. Comme le titre le dit...j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui connaitraient un endroit ou moi et ma copine pourraient faire la location de motocross pour 2 ou 3 jours...Les seuls criteres seraient que je pourrait les ammener ou je veux et non en faire dans une piste pré-établie par la place ou je la loue et j'aimerais que ce soit un établissement de location dans la région de montreal ou la rive-nord Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider Yannick |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Effectivement a part SRA dans le coin je pense que c'est les seuls et tu ne peux que rouler sur leur piste. Dans le coin de quebec il y avait location enduro qui louaient des ktm mais je ne sais pas si ca marche encore.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
En tous cas la mienne n'est pas à louer !!!!ET ELLE NE LE SERA JAMAIS.......Chuis capable de la briser tout seul.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de T-Rex | Titanium | Motosports / Sportbikes | 23 | 18/09/2009 19h53 |
| location de motos? | evilcamel | S.A.A.Q. | 9 | 29/04/2008 07h41 |
| Question location.... | Ragno | S.A.A.Q. | 10 | 31/05/2006 21h38 |
| transfert de location | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/10/2005 13h26 |
| Location de ski-doo ! | Normando | Activités / Activities | 9 | 22/12/2004 22h16 |