![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
Je suis un nouvel adepte du semi-route semi-trail....est-ce qu'il y a du monde qui veulent rider et me donner des trucs en off-road? La partie route c'est ok
Dernière modification par mozart ; 03/07/2008 à 14h05 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un petit conseil rapide que je peux te donner ce matin c'est...........
En hors-route, quand tu es sur une trail large et plate, tu ride assis si tu veux. Mais dès que ça devient rough et étroit, lève-toi debout, les genoux légèrement pliés, penche-toi un peu vers l'avant et sors les coudes. Tu auras un meilleur contrôle du bike. Un motocross ça se ride debout, sauf si c'est en entrée de courbe..........qu'on appèle un "burm". Dans un "burm", tu t'assis presque sur la tank, tu sors la jambe intérieure et le pied vers l'avant, les coudes sortient .........et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz Comme on dit: "when in doubt, gas it!!!!!!!" |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
merci V-force!
Ca commence bien! Les crash-bars sont en commande et les continental TKC-80 suivront sous peu après ma ride au Mont Washington le 12-13 juillet. Je doit aussi me trouver un bon endroit pour brancher mon gps car ca bouffe beaucoup de batteries AA présentement! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
ok, si je veux aller à Parent, Fermont ou la baie James; je t'appelle, on décolle et tu me donneras des trucs pour rider off-road avec ton 10...oublie pas de trainer un bidon d'essence car l'autonomie de ton bike pourrait être problématique...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Merci pour l'offre
J'ai ridé tellement longtemps en motocross plus jeune que je préfèrerais ton KLR pour cette ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre DOUBLE USAGE | Duster | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 03/10/2009 16h04 |
| Cout convertion double-usage - supermoto | BerSerK | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 23/03/2007 11h44 |
| Un doublé !!! | miss_suzuki | S.A.A.Q. | 19 | 04/08/2005 13h22 |