![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz 400 supermoto |
à mécaglisse, je sais je sais cé la deuxième fois que je lance l appel mais la je devrais etre la pour vrai............ alors y va tu en avoir du monde?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz 400 supermoto |
ouan moi aussi j étais la, drz 400 noir avec clutch lever pèté dans le trailer
......... maudit que je ne suis pas chanceux cette année
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon j'irais certainement faire un tour mais pas pour courser, je vais aller à la ride avec Katmanyellow pour la ride des deux gars qui ont perdu la vie..................mais comme ce n'est pas loin j'irais faire surement un tour pour vous encourager !!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Vous avez pas regarde la date du post on dirait lol.
Frankm, on va peut-etre se voir demain alors je risque d'aller faire la ride aussi mais ce n'est pas certain encore |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Oui Blackfly tu as malheureusement raison !!!!
Sinon je suis allé aujourd'hui à mécaglisse en moto pour payer ma pré-inscription mais avant je me suis rendu au Mc DO de Terrebonne mais je pense qu'il était trop tard !!! J'ai même essayé de retrouver le groupe en voulant prendre la 347 mais je l'ai trouvé trop tard car je me suis perdu......décidément. Sinon j'ai tourné un peu à Mécaglisse et il y avait un autre supermot' un DRZ noir , Youri je crois, et Katmanblues va falloir que l'on tourne ensemble avec ton ZX10 car même si j'ai tourné avec le groupe intermédiaire, il n'y avait pas photo pour savoir qui était le plus rapide, je ne voudrais pas non plus être baveux car les gars ont été tres smart ...... Donc Kat je ne sais pas si je vais avoir le temps, mais j'aurais aimé ça faire un 'tit tour contre ton monstre vert à Mécaglisse!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a du monde qui veulent rider demain? | mozart | Rides Trois-rivieres | 0 | 19/05/2008 21h50 |
| Besoin de gants pour demain!! | JuLes | Motosports / Sportbikes | 13 | 30/08/2006 23h14 |
| La route c'est pour demain!! | You-gi | S.A.A.Q. | 5 | 06/08/2005 22h04 |
| Tout le monde au boulot à moto demain! Ride to Work Day!!! | HRC-E.B. | Nouvelles / Announcements | 24 | 20/07/2005 21h03 |
| y a tu du monde pour rider demain,,20 degree.. | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 30/04/2004 12h02 |