![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
Quel dealer est capable de tuner un FCR,39 d'un DRZSM le mien est parfait une minute, completement tarre la prochaine...il allume, il allume pas, ....c fou jai envie de detruire ma moto
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Tu vas chez Colette performance et tu demandes à parler à..........je ne peux pas donner son nom sur le net mais je peux te le donner par MP, ce gars m'a jetté mon DRZ de l'époque et mon bike était tuné au bout, j'avais plein de soucis de réglage et il me l'a préparé aux petits oignons.... Après j'avais une fusée qui marchait comme une montre Suisse. Il est connu pour ses préparations.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
suit les instruction qui vien avec le carbu sa super bien .. moi j'ai mis 146$ a l'eau chez le dealer pour rien,, FCR 39MX install, using the TT KIT - ThumperTalk il explique tres bien a set adresse si ta des probleme j'te proposse mon aide
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
merci jmarc..
en fait je lai installe samedi..aucun probleme..meme excellent!!!! en dimanche il est mort...completemet mort...plus de idle..il allume, mais il fait etre sur le gas... donc je suis passe de parfait a merde en une journee.... voici mon probleme adresse sur thumpertalk: my DRZsm is driving me INSANE!!!OMG - ThumperTalk |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/04/2007 00h43 |
| Recherche dealer avec bottes Sidi | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 6 | 04/05/2006 19h58 |
| comment dealer?? | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/03/2004 21h04 |
| Dealer a Montreal | Dark | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/07/2003 23h29 |
| Un dealer en Feu!!!! | comix | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/07/2003 23h56 |