![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: drz400smk6 |
un petit site tres intéresant qui calcule la vitesse et le raport si on change les sprocket avant ou arrier cool site...
DRZ400SM Sprocket/Speed Chart |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 47
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Pas pire le site, j'attends d'ailleurs mes sprockets que j'ai commande la semaine passee. J'ai decide de rester stock mais j'aurais aime baisser un peu le rpm sur l'autoroute mais ca handicape le peu de moteur que le bike a deja
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rpm vs sprocket | Ace_Cobra | Motosports / Sportbikes | 4 | 19/12/2007 22h30 |
| sprocket avant ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 04/04/2005 11h23 |
| sprocket R6 | k_Mart | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 12/02/2005 01h34 |
| Sprocket vs RPM | voodoo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 06/11/2004 18h45 |
| sprocket arr | abysmal | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 15/01/2004 17h47 |