![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Premierement, Bonjour a tous, je vous lis a tous les jours mais je poste jamais. Cependant, ce matin , j'ai serieusement besoin de vous! Pour debuter, je suis un vrai pationné de tout ce qui possede un moteur (Meme pas tondeusse m'exite :P). J'ai eu mon permis au debut de cette année, donc je suis un nouveaux parmi vous, cependant je ride des motocross depuis environs 15 ans. J'ai serieusement tout eu en terme de motocross (rm 250, rm 125, yz 450.....400ex) j'était un fanatic de track. Pour faire un histoire courte, je suis convaicu que beaucoup d'entre vous ont eu le meme raisonnement que moi. Cette année , j'ai fait environs 3000 km avec mes chums, J'ai des bon chums qui ont plusieurs bikes donc, j'ai principalement roulé en R1 05 et en BMW k1200s et j'ai capoté!!!
je suis convaincu que plusieur d entre vous on fait le saut des ss a sm. vos opinions serait grandement apprecié! merci ps: J ai oublié de vous mentionner de megaglisse est dans mes plans aussi? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi jai un ktm duke 640 tu peut t'amuser en masse !!!! piste autoroute ville hors route aissaiye de faire du hors piste avec un cbr !! c'est sur que pour le top speed ce n'est pas la meilleur chose mais de toute facon sur lautoroute la limite est de 100
et pour les longues ride moi jai pas de probleme 110 120 cest correct au pire il y a les chemin de campagne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
d'Aprés moi l'idéal serait un KTM 990 SM.
beaucoup de power et ça d'l'air qu'elle est trés confortable. y a juste le prix que j'trouve cela chère.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Un naked style Z1000?
Ou un Aprilia Shiver pour le Vtwin? Position plus droite avec guidon plus large et haut donc facile à pitcher partout (en ville particulièrement) et en masse de puissance pour s'amuser à n'importe quelle vitesse (ou presque). Ça serait peut-être un bon point millieu entre un SS et un SM |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dileme du vendredi soir | DragonCBR | Activités / Activities | 4 | 15/08/2008 22h05 |
| Diléme Assurence ( Prix ) | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 19 | 03/05/2006 13h09 |
| Pu de dileme le vélo est acheté | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 80 | 21/01/2006 14h59 |
| dileme | aCe | Motosports / Sportbikes | 14 | 10/03/2004 00h08 |
| Petit dilème..... | Makiavel | Blagues / Jokes | 3 | 17/01/2003 18h17 |