![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 600 |
bon bon je commence a defricher le tout pour un debutant ca va bien!
moi ayant fait souvent du cross, donc curve , jump etc pas de pro mais la ai envie plus de faire plus de route genre descendre ici et la, mon pro: le 40 HP du 400 sm me fait un peut peur. Cote qualité et durabilité pas de pro mais en ligne plus ou moins droite pour 5 heures sans arret je ne sais pas. Le ktm 530 cote performance, strech, vitesse et quand ca me plait sauter de la route a la garnotte ou prendre des mega curve!! il me semble que cela fait un excellent compromis avec la 530 ktm? si mon but est davoir un bon acceleration et du torque sur grand route! quand penser vous?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z1000 |
oublie le 530 pour 5h de route... il est horriblement pas confortable... c'est son desaventage qui en fait sa force... c'est une vrai machine d'enduro arrangée pour etre plaquable. alors si tu prends cette machine, qui est superbe, je l'adore perso, bah prevois de durcir tes fesses
PS: oublies pas non plus que le 530 est un enduro a l'origine, il faut prevoir du 17' |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 525EXC |
un KTM 450/530 c'est un enduro de trail très aggressif que j'sais foutrement pas comment KTM ont mis légal pour la route.
Ca a rien a voir d'une routière s'te bébitte la. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifier DRZ 400SM | qcfred1012 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 29 | 13/08/2008 21h46 |
| Drz 400sm 2006 | Turbodom | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 27/06/2008 22h12 |
| DR-Z 400SM ou KTM 690 supermoto R | SLAMMER | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 42 | 09/03/2008 15h04 |
| drz 400sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/02/2008 09h37 |
| proprio de drz 400sm | renegade sled | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 24/04/2007 21h44 |