![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
le ritchies c`est en face de l`hopital a st-eustache ( entre un shell pis un maxi de memoire ), c`est vraiment pas complique se rendre.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: drz400smk6 |
face de l'hospital sa devrais etre facile a trouvé merci
517 Arthur Sauvé, St-Eustache, Quebec (450) 491-2383 ![]() restaurant Richie's, menu, Breakfast, eggs, oeufs, pizza, pasta, grillades, desserts, beverages ses ce restau |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Nice !!
J'fais du rallye de navigation depuis 1999 avec ce club Sports Motor Car Club Montreal !! J'me serais jamais vu faire ça en moto par contre ! Tk, pas en GSX-R Si tu manques de checkers, je peux essayer de voir si je suis libre ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: adventure |
je viens de compiler le temps et j'ai réalisé que l'autonomie d'essence maximal est de 153 km, donc j'ai modifié le tread précédent pour l'autonomie d'essence...
Merci babyduck, effectivement un petit coup de main serait apprécié pour effectuer des check points surprise! Si tu peut te libérer fais-moi le savoir et dimanche matin on pourra faire le dispatch entre les bénévoles. L'adresse est effectivement 517 Arthur Sauvé, St-Eustache, Quebec. Merci.Vous pouvez consultez la page RidAventure.com • Afficher le sujet - Rallye de Navigation 31 aout 2008 pour TOUTE les informations. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 636 |
une planche ak une clip en haut la.. tie wrappée a ton tank bag?
encore la.. faudrait la tacker la ou la coller ou de quoi.. a sacrerait son camp assez vite merci lol |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: adventure |
Citation:
Cool... pour mettre la carte un gros sac ziploc fait aussi l'affaire... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| rallye | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 26/03/2007 00h30 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |