![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Pour l'instant j'ai un probleme... Le bike se met a staller comme si je manquait de gaz des que je depasse la moitie de la poignee. Je roule 105 max pis apres ca buck bin raide :/ J'ai cherche sur thumpertalk, faut j'aille faire des tests tantot, j'espere jvais trouver
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Ben non dsl je vais pas la
first je suis en train de me construire un garage!! secondo mes tires ne sont pas encore changes ![]() tiercio je suis pas game de faire une journee dans la garnotte avec un supermotard jai un assurance a 95% que je vais etre par terre au moins une fois !! alors rappellez moi pour une ride sur lasphalte!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| rallye | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 26/03/2007 00h30 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |